le 05-10-2018 17:25
bonjours a vous tous et toutes !
j aurai besoin de vous avant d ouvrir un litige ...
j ai acheté du materiels pour mon 4X4 , il faut savoir qu avant cette achat , j en ai fait deux ou ca a été super vite par fedex ( 5J des us pour la france ) mais pour ce troisieme achat !!! gros stressss !!! le vendeur a bien fait son boulot pour l expedition meme si maintenant , il s en lave les mains , pour arriver a une plate forme a ERLANGER, KY 41025 .... pour un achat le 19/09 il est arriver labas le 25/09
jusqu a la , tout va bien meme si ca avait l air plus long que mes deux derniers achats avec un autre vendeur avec un autre transporteur ..
mon probleme , il etait prevu avec une estimation qui soit chez moi le 04/10 .... on est le 5 et ...... bein toujours a erlanger avec un numero suivit commencant par UPAA
j ai contacté le vendeur et j ai eu comme reponse " ne suivait pas le tracking mais generalement le temps dit pour la reception est correct en finissant par "" c est mon experiance qui parle "" pour finir par me dire , je peux rien faire de plus pour vous , moi je les bien envoyai le jour meme , apres en gros , demmerdez vous .... ( bon lui , c est mort pour reprendre un truc chez lui lol )
la dessus , j envoie un mail a ebay , ils regardent et ils me disent ce que je savais deja , a savoir qu il etait au usa au vu du tracking ... et me conseil d ouvrir un litige ....
question !!!!! je fais quoi ? j attend en penssant que le tracking est faux et que mon colis est bien en france ? ou j ouvre un litige ?
deuxieme question , peut on ouvrir un litige car j ai pas paypal car toujours payé en cb ou on dit aurevoir a mon argent ??
a savoir , il a eté envoyé par le global shypping programm qui avec lecture sur le forum , est le pire qui faut eviter
merci a vous de m avoir lu
Bonjour @didouso ;
a savoir , il a eté envoyé par le global shypping programm qui avec lecture sur le forum , est le pire qui faut eviter
Ben voilà , bien résumé ; il faut éviter à tout prix les vendeurs qui proposent ce service d'expédition .
En payant par carte bancaire, la transaction a été tratée par Paypal ; donc vous avez reçu un mail de confirmation de paiement ou dessus figure le N° de la transaction . Il vous le faut absolument si vous êtes obligé d'ouvrir un litige .
Vous êtes couvert pendant 180 jours à date de paiement ; vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu ou sinon , vous lancez la procédure du litige pour Objet non reçu , si le délai de réception est dépassé.
Vous pouvez aussi contacter Paypal par téléphone au 0800 942 890 ; ils vous conseilleront .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Cordialement .
ceux qui vous ont lus sont les mêmes qui vous répondent maintenant
donc ebay vous a dit d'ouvrir un litige , ouvrez le , mais chez paypal , vous avez payé par carte
les cartes sont traitées par paypal donc vous y avez droit
Bonjour @rosedeuxmai-7 ;
Oups ! Me rappelez plus que la question avait déjà été posée hier . En plus je lui avais répondu . Alzheimer précoce ?
Bonne soirée .
au vu de vos écrits d'hier on aurait du vous laisser vous dém
et oui , il y a les moutons comme toi qui attendent , et il y a ce qui se bougent pour faire avancer le truc .... c est d ailleurs avec des mecs comme toi qu ebay en autre se croit tout permis ... je sais meme pas pourquoi je te repond , tu fais rien pour faire avancer la chose a par me faire perdre mon temps .... alors si tu veux perdre ton temps , regarde sur le forum les mecs qui hurlent de ce mode de fonctionnement d ebay ! limite de l escroquerie !!
pourquoi revenir poser des questions , a lors bougez vous nous on regarde
.
hello didoudidonc, alors .... tu reviens voir les moutons d'eBay ?
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/mais-ou-est-mon-colis/qaq-p/2686604
au joueur de boules c'est pas une maladie que tu as c'est juste une mémoire de poisson rouge
tu n'as aucune pudeur de répondre a une tanche pareille, laisse le se démairrrder
et j'espère que le ricain va lui niqquuaii son blé