annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir,

 

Nous aurions aimer savoir si il était possible de limiter nos acheteurs à 1 seul article d'un même objet afin d'éviter que des entreprises vident nos stocks pour les revendre au prix initial sans laisser profiter les consommateurs, merci à vous

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir ,vous voulez vendre ,ou pas

Message 2 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir,

 

Nous voulons vendre bien sûr mais à des particuliers de préférence, nous ne faisons pas de B2B et de plus notre système n'est pas près d'accueilir la génération de factures avec numéro de TVA, même eBay ne propose pas d'insérer son numéro de TVA car c'est avant tout une plateforme dédiée aux particuliers.

 

Cordialement,

Maxime Torres

Message 3 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir ,en livraison gratuite, sans méme un numéro de suivi , c' est de l'autodestruction , si vous aimez vous faire arnaquer  ,bien du plaisir 

Message 4 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonjour

@indifysas 

 

Une telle demande est impossible à appliquer sur Ebay.
Dans la mesure où il est possible d'acheter sur Ebay sans être inscrit.

 

cordialement

Message 5 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir @indifysas 

 

oui et non...

 

Dans les conditions requises :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/setting-buyer-requirements?id=4...

 

"Bloquer les membres qui ont déjà remporté ou acheté " = menu déroulant (allant de 1 à 100) "de mes objets au cours des 10 derniers jours"

Sauf que ça s'appliquera pour TOUS vos objets (pas uniquement 2 exemplaires du même article).

 

Cdlt

Message 6 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse, pensez-vous qu'à cette page ebay.fr/bmgt/buyerrequirements

Il serait judicieux de bloquer les acheteurs qui ont déjà remporté ou acheté un objet dans les 10 derniers jours ? Ce qui nous embête c'est surtout les particuliers voulant se procurer plusieurs jeux avec cette option

 

Cordialement,

Maxime Torres

Message 7 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

C'est à vous de décider si c'est judicieux ou pas...

Vous pourriez aussi mettre un peu + (5 objets par ex)

mais de toute façon vous ne pourrez jamais savoir si ce n'est pas un pro qui se cache derrière un compte acheteur particulier (et qui peut tout à fait en créer plusieurs, voire acheter sans être inscrit comme l'a dit Felin), donc à mon sens votre combat est vain.

Message 8 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonsoir @indifysas 

 

Vous semblez avoir une drôle de conception du commerce....

 

Commercer est un travail dont le but est de faire un profit pour en vivre... 

Pour le faire il faut donc calculer le prix de revient du produit (P.achat +FDP+ autres taxes diverses) et lui appliquer un coefficient qui vous permettra de faire un profit pour faire "bouillir la marmite"...

 

Or au vu de vos annonces, il semblerait que vous vouliez casser un marché avec des prix très bas par rapport à la concurrence et en +, vous voulez trier la clientèle...

Vous n'allez pas tenir longtemps à ce régime car lorsqu'il vous faudra sortir l'URSSAF et les impots, vous risquez de ne pas avoir de quoi faire un réassort...

 

Ce serait bien aussi d'indiquer les moyens de livraison et leur prix...

 

Si vous voulez réellement éviter la multiplication d'achats par un seul achateur.... mettez vos annonces à l'unité.. et ne faites pas de regroupement de livraison.. Ainsi vos annonces ne seront que peu attractives pour les "gourmands"....

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 9 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Faire du profit avec notre business plan dépendant à 90% de l'industrie
musicale et nous lancer dans les produits culturels pour permettre l'accès
aux revenus modestes et faire perdurer la vente de CD qui s'effondrent peu à
peu au profit du numérique et que les entreprises vident nos stocks pour
proposer des tarifs plus élevés sur leur propre boutique se servant d'eBay
comme un intermédiaire low cost, ce n'est définitivement pas ma définition
du commerce effectivemment.

Mais merci pour vos précieux conseils

Cordialement,
Maxime Torres
Message 10 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

@indifysas 

et bien vous êtes une sorte de robin des bois du commerce

je note dans vos écrits des choses contradictoires vous voulez faire profiter des acheteurs de prix bas pour des articles non essentiels mais vous voulez choisir vos acheteurs

vous craigniez qu'on vide vos stocks , mais si vous avez des stocks c'est parce que vous avez des fournisseurs a même de vous fournir en grand nombre , la ou je ne comprends plus c'est que vos concurents ont les mêmes possibilités que vous , alors pourquoi videraient ils vos stocks , a part pour vous " planter " vos ventes je ne vois pas

Message 11 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Je ne comprend pas bien votre immersion dans la conversation, même **bleep**
le leader mondial de l'e-commerce possède une option pour limiter le nombre
d'article acheté par un même client sur un produit afin de contrer les
achats interentreprises non B2B.


- Les politiques de vendeur vous permettent de restreindre ou de bloquer
certains types de vendeurs, tels que les vendeurs sans facture avec TVA
téléchargeable. Les membres Business Prime peuvent également définir des
politiques de vendeur préféré.

Vous me parlez de notion de commerce mais vous êtes à côté de la plaque
réellement, nous ne sommes pas des fournisseurs et nous n'avons pas à
endosser ce rôle.

Cordialement,
Maxime Torres
Message 12 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

@indifysas 

vous employez des termes qui me sont étrangers , certainement dans l'air du temps dans les écoles de commerce , et vous vous imaginé dévalisé par vos concurents

par contre pour ce qui est de ebay je sais ce qui risque de vous arriver , si vous faites de l'ombre a certains vendeurs vous allez vous retrouver avec de nombreuses ventes plantées et jamais payées et le site lassé de vos nombreux litiges va vous virer

c'est ebay pas le pays des bisounours

Message 13 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonjour , une nouvelle option, dans les écoles de commerce, vente à perte, ou distribuer gratos ?? gratuit  limiterait encore la casse,,  bonne journée

Message 14 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonjour.

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris,mais vous non plus, je crois.Vous êtes ici sur un site marchand dont le but assumé n'est ni la bienfaisance, ni le service public .Plate-forme,vendeurs,acheteurs sont ici pour "y trouver leur compte", comme on dit. Pas pour "sauver le monde". On peut le déplorer ou s'en féliciter, mais c'est comme ça et il faut le savoir.

Alors,de deux choses l'une : ou bien votre projet est généreux ,culturel et altruiste, ou bien c'est une nouvelle façon de vendre le pont de brooklin.. Dans le premier cas, c'est vers d'autres secteurs qu'il faut vous tourner pour bâtir un vrai projet qui,sans nuire à personne,vous évitera des déconvenues. Dans le deuxième cas...disons qu'on en a vu d'autres....

Cdlt.

Message 15 sur 16
dernière réponse

Appliquer une restriction concernant la quantité

Bonjour à tous

 

@indifysas 

 

Personnellement je doute que des entreprises se battent pour vider votre boutique,

vous n'avez pas vraiment des prix de grossistes.

Même pour un partic voulant jouer au marchant
l'investissement serrait trop lourd, pour le bénéfice à en tirer

 

cordialement

 

 

Message 16 sur 16
dernière réponse