le 11-06-2024 16:19
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-06-2024 17:00
Vous devez expédier = les CGUs ebay précisent bien qu'il ne faut pas attendre que le paiement arrive sur le compte bancaire pour le faire.
De toute façon, en tant que nouveau vendeur, vos fonds seront bloqués à minima 14jrs :
le 11-06-2024 16:37
re,
Si la date de livraison prévue sur l'annonce est dépassée ça générera un défaut pour retard de livraison sur votre compte. Evitez les envois tardifs (et tenez votre acheteur informé).
"Ce que je n'ai pas compris, c'est comment Ebay peut savoir que je l'ai envoyé et suivre son cheminement ?" = il vous faudra renseigner manuellement le N° de suivi sur la commande ebay.
Cdlt
le 11-06-2024 16:50
D'accord, merci beaucoup. Est-ce que je peux envoyer le colis sans que mon compte bancaire été vérifié ? je suis dans l'attente des micropaiements sur mon compte bancaire qui devraient arriver d'ici deux jours. Merci
le 11-06-2024 17:00
Vous devez expédier = les CGUs ebay précisent bien qu'il ne faut pas attendre que le paiement arrive sur le compte bancaire pour le faire.
De toute façon, en tant que nouveau vendeur, vos fonds seront bloqués à minima 14jrs :
le 11-06-2024 18:22
Ok, je note. Merci encore !
le 13-06-2024 14:06
bonjour - si vous achetez votre bordereau en ligne sur le site de la Poste ça va générer un n° de suivi que vous pouvez ajouter à l'informaion "envoyé". Le lendemain vous pouvez alors soit déposer le colis dans votre boîte aux lettres pour être récupéré par le facteur ou alors aller le déposer à La Poste et vous serez dans les clous. (option : récupéré par le facteur est à choisir lorsque vous achetez votre bordereau en ligne).