bonsoir, suite à un retour d'un article défectueux , les frais n'ont pas
été remboursés par le vendeur, malgré la procédure ouverte auprès ebay,
celui-ci me refuse le remboursement , y a t'il une solution?
j'ai annulé une transaction pour un objet vendu sur un autre site,le
paiement paypal a été remboursé à l'acheteur! malgré celà,ebay me
facture une commission comme pour une vente aboutie! comment réclamer?
merci pour vos conseils!
bjr,merci pour votre réponse, mais le plus amusant,mon annonce
enregistrée en brouillon, est finalement passée sans cette procédure ?
que je trouve assez lourde! serais je soupçonné de ebayeur suspect ?
bonne journée et cordialement!
bjr,pour de tels envois fragiles,et si le peix est conséquent,l'envoi
doit se faire avec assurance et valeur déclarée,de plus bien recommander
au destinataire de veiller à signaler à la réception,toute trace de
mauvais transport et meme refuser le co...