Bonjour, il y a environ un mois, j'ai fait une commande mais je ne l'ai
toujours pas reçue alors que le délai de livraison est dépassé. Pour
cela, j'aimerais annuler ma commande, mais je ne sais pas comment faire.
Bonsoir, cela fait 3 semaines que j'attends une commande et à chaque
fois elle est toujours retardée!!Ça commence à m'énerver! et je ne sais
même pas pourquoi il y a ce retardement! Pourriez-vous m'aider, s'il
vous plaît?
Cependant, quand je suis sur le point d'ouvrir un litige, il est noté
que: " Le vendeur, [Pseudo], a envoyé cet objet le 20-mars-2014.Il est
possible que le colis soit toujours en cours de livraison. Toutefois, si
vous n'avez pas reçu votre objet, vo...
Je tiens à m'excuser du retard de mon message. Je pense que tout ceci
est de ma fa maute, car après avoir fait la commande, j'ai supprimé
l'articlee dans "Objets achetés", sans m'en rendre compte.
J'avoue que de l'aide est toujours appréciée! Quand je vais dans "Mon
eBay", et "Objets achetés", cela me marque: "Vous n'avez aucun achat à
afficher dans cette section.", alors que mon achat a bien été fait
puisque j'ai reçu un mail me montrant la ...
Je vais vous redéranger.... Mais quand je vais dans "Mon eBay", comme
vous dites, je ne trouve pas les ce que vous m'avez dit, mais
seulement:-Récapitulatif-Affaires à suivre-Enchères en cours-Liste
d'objets désirés-Objets achetés-Mes ventes-Recherch...