annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détails sur une commande.

Bonjour. J'aimerai savoir comment ce que je dois faire pour voir les détails de ma commande sans obligatoirement passer par ma boîte mail. Merci.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Détails sur une commande.

Bonjour,

 

Vous allez dans :

 

=> Mon ebay

=> Historique des achats

=> Vous choisissez votre article et cliquez sur le menu déroulant complètement à droite "Autres Actions"

=> Afficher les détails de la commande

 

ou alors vous cliquez sur la page de votre article acheté et en haut il y a aussi noté "Afficher les détails de la commande

 

Voila, bonne journée

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Détails sur une commande.

Je vais vous redéranger.... 😕

Mais quand je vais dans "Mon eBay", comme vous dites, je ne trouve pas les ce que vous m'avez dit, mais seulement:

-Récapitulatif

-Affaires à suivre

-Enchères en cours

-Liste d'objets désirés

-Objets achetés

-Mes ventes

-Recherches favorites

-Messages

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Détails sur une commande.

Re..

 

Je vous rassure , vous ne me dérangez pas !  

 

Sur "Mon Ebay", il faut que vous vous connectiez, et là vous aurez les infos que je vous ai écrites

 

Si vous voulez voir le détail de votre commande pour un achat en particulier, vous pouvez cliquer directement sur

"Mon ebay" puis "Objets achetés",

 

De toute façon, il faut toujours que vous vous connectiez sur votre compte pour accéder à vos infos

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions clinoeil-558.gif   ( car c'est vrai, lorsquon débute, ce n'est pas évident , et un coup de main est tjs apprécié)

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Détails sur une commande.

J'avoue que de l'aide est toujours appréciée! 🙂

Quand je vais dans "Mon eBay", et "Objets achetés", cela me marque: "Vous n'avez aucun achat à afficher dans cette section.", alors que mon achat a bien été fait puisque j'ai reçu un mail me montrant la confirmation de ma commande.

Je ne comprends rien.

De plus, quand je vais sur le site d'eBay, je suis automatiquement connecté(e), donc, ce n'est pas un problème de connexion.

 

Ah oui! et j'avais également envoyé un message sur eBay à l'acheteur pour lui donner la taille qu'il me convenait, mais cela fait deux-trois jours que je n'ai pas de nouvelles, donc je ne sais s'il a bien reçu ledit message. Je pense que cette personne a reçu mon message, puisque c'est noté dans "Message envoyé", mais le fait de ne pas avoir de réponse me fait douter.

 

Par conséquent, j'aimerais avoir une réponse pour les deux questions, s'il vous plaît. Merci! 

 

 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Détails sur une commande.

c'est bizarre qu'il n'y  a pas d'article affiché abonig8.gif

 

essayez autrement : Positionez votre souris sur Mon ebay, cliquer dessus et là vous avez normalement votre page EBAY qui s'affiche, vous avez  : HISTORIQUE DES ACHATS (flèche rouge) , normalement votre objet doit y figurer

 

Ebay exemple

 

S'il ne figure pas, je ne comprends pas

Sinon effectuez un petit nettoyage de votre ordi, genre C CLEANER .... pour supprimer cookies et autres

 

Pour ce qui est du mail envoyé et qui est sans réponse, n'hésitez pas à lui en renvoyer un 2ème, à mon avis il en reçoit tellement qu'il est peut être passé à la trappe.

Après il y a aussi des vendeurs (ou des acheteurs) qui ne répondent jamais aux mails

 

Bonne soirée

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Détails sur une commande.

Je tiens à m'excuser du retard de mon message. 

Je pense que tout ceci est de ma fa maute, car après avoir fait la commande, j'ai supprimé l'articlee dans "Objets achetés", sans m'en rendre compte. Smiley gêné

Message 7 sur 7
dernière réponse