Détails sur une commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2014 00:33
Bonjour. J'aimerai savoir comment ce que je dois faire pour voir les détails de ma commande sans obligatoirement passer par ma boîte mail. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-03-2014 10:50
Bonjour,
Vous allez dans :
=> Mon ebay
=> Historique des achats
=> Vous choisissez votre article et cliquez sur le menu déroulant complètement à droite "Autres Actions"
=> Afficher les détails de la commande
ou alors vous cliquez sur la page de votre article acheté et en haut il y a aussi noté "Afficher les détails de la commande
Voila, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-03-2014 17:19
Je vais vous redéranger.... 😕
Mais quand je vais dans "Mon eBay", comme vous dites, je ne trouve pas les ce que vous m'avez dit, mais seulement:
-Récapitulatif
-Affaires à suivre
-Enchères en cours
-Liste d'objets désirés
-Objets achetés
-Mes ventes
-Recherches favorites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-03-2014 17:34
Re..
Je vous rassure , vous ne me dérangez pas !
Sur "Mon Ebay", il faut que vous vous connectiez, et là vous aurez les infos que je vous ai écrites
Si vous voulez voir le détail de votre commande pour un achat en particulier, vous pouvez cliquer directement sur
"Mon ebay" puis "Objets achetés",
De toute façon, il faut toujours que vous vous connectiez sur votre compte pour accéder à vos infos
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ( car c'est vrai, lorsquon débute, ce n'est pas évident , et un coup de main est tjs apprécié)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-03-2014 15:52
J'avoue que de l'aide est toujours appréciée! 🙂
Quand je vais dans "Mon eBay", et "Objets achetés", cela me marque: "Vous n'avez aucun achat à afficher dans cette section.", alors que mon achat a bien été fait puisque j'ai reçu un mail me montrant la confirmation de ma commande.
Je ne comprends rien.
De plus, quand je vais sur le site d'eBay, je suis automatiquement connecté(e), donc, ce n'est pas un problème de connexion.
Ah oui! et j'avais également envoyé un message sur eBay à l'acheteur pour lui donner la taille qu'il me convenait, mais cela fait deux-trois jours que je n'ai pas de nouvelles, donc je ne sais s'il a bien reçu ledit message. Je pense que cette personne a reçu mon message, puisque c'est noté dans "Message envoyé", mais le fait de ne pas avoir de réponse me fait douter.
Par conséquent, j'aimerais avoir une réponse pour les deux questions, s'il vous plaît. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-03-2014 18:09
c'est bizarre qu'il n'y a pas d'article affiché
essayez autrement : Positionez votre souris sur Mon ebay, cliquer dessus et là vous avez normalement votre page EBAY qui s'affiche, vous avez : HISTORIQUE DES ACHATS (flèche rouge) , normalement votre objet doit y figurer
S'il ne figure pas, je ne comprends pas
Sinon effectuez un petit nettoyage de votre ordi, genre C CLEANER .... pour supprimer cookies et autres
Pour ce qui est du mail envoyé et qui est sans réponse, n'hésitez pas à lui en renvoyer un 2ème, à mon avis il en reçoit tellement qu'il est peut être passé à la trappe.
Après il y a aussi des vendeurs (ou des acheteurs) qui ne répondent jamais aux mails
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-03-2014 18:06
Je tiens à m'excuser du retard de mon message.
Je pense que tout ceci est de ma fa maute, car après avoir fait la commande, j'ai supprimé l'articlee dans "Objets achetés", sans m'en rendre compte.