annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison en retard.

Bonsoir, cela fait 3 semaines que j'attends une commande et à chaque fois elle est toujours retardée!!

Ça commence à m'énerver! et je ne sais même pas pourquoi il y a ce retardement! Chat fâché

Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Livraison en retard.

Bsr

Votre achat date de tout juste 15 jours, (18/03) relancez votre  vendeur, si pas de réception 2 ou 3 jours après, ouvrez un litige pour objet on reçu.:http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=uk.rp*fc2%3F4a7&hc=1&guest=1

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Livraison en retard.

Bonsoir,

 

Oui, effectivement,

 

=>  contactez votre vendeur, et si pas de réponse, dans les 2 jours, (apparemment votre vendeur se connecte tous les jours donc il ne peut pas dire qu'il n'a pas eu et lu  votre message

 

=>  puis , si rien de sa part,  ouvrez un litige pour objet non reçu,  cela le fera peut être bouger

 

voici le lien

http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&DisputeReason=3

 

Bonne soirée patapouf.gif

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Livraison en retard.

Cependant, quand je suis sur le point d'ouvrir un litige, il est noté que: "

Le vendeur, [Pseudo], a envoyé cet objet le 20-mars-2014.
Il est possible que le colis soit toujours en cours de livraison. Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre objet, vous pouvez ouvrir un litige."

 

 

Est-ce normal alors, d'attendre aussi longtemps? Ou bien il vaut mieux ouvrir un litige?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Livraison en retard.

Bonjour,

 

Plusieurs questions :

 

1) comment avez vous payé ?  

 -  Par paypal ? et  Immédiatement ?

 -  Par chèque ? mais avez vous envoyé le paiement le lendemain ? c'est à dire le 19 mars ?

 

2) C'est écrit  sur l'annonce "Envoi économique" que vous a t'il dit ? Lettre Max avec suivi  ? ou courrier simple

  -  Si oui  (pour la lettre MAX,  demandez lui le numéro de suivi de la lettre Max

 

3) avez vous des contacts avec lui ? que vous dit-il de cet envoi ?

 

 

Est ce normal d'attendre    =>    Tout dépend un peu de vos réponses que vous allez donner

  (Mais apparemment,  Ebay a  écrit que son colis est bien parti le 20...)

 

A plus tard !

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Livraison en retard.

                     Bonjour ,

 

       @ grisotinbalder ;

 

                L'objet est peut être expédié , mais peut être perdu par la poste ?

 

                Expédié ou pas , faites comme on vous a dit plus haut : ouvrez un litige , attendez quelques jours de plus pour voir si le paquet arrive et si non vous transformez le litige en réclamation . Si vous recevez l'objet une fois le litige ouvert , vous pouvez le clôturé "résolu" , il n'y aura aucune incidence pour le vendeur .

 

                   Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

 

                        Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Livraison en retard.

J attend toujours mon colis de pommade Bengale 50g et cela fait 10 jours de retard et j ai besoin de me soigner
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Livraison en retard.

Cela fait donc 2 mois que j'attend ma livraison !! Aucun respect des clients.. ou bien ARNAQUE..

Message 8 sur 8
dernière réponse