annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment savoir si je vais payer frais de douane ou non ?

Bonjour

 

J'ai acheté un objet en provenance des USA par un montant 40 euros (frais tva inclus) et je veux bien savoir est ce qu'il y a des frais de douanes à payer ou non ?

 

+est ce que vous avez une idée sur combien de jours prend le colis pour qu'il soit arrivé en France ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment savoir si je vais payer frais de douane ou non ?

Bonjour 

Lorsqu'eBay n'est pas responsable de la perception de la TVA, le montant de la TVA et des droits de douane sera déterminé lors de la saisie du pays de destination. Par conséquent, les acheteurs devront peut-être payer des frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le prix total affiché lors de la finalisation de l'achat, par exemple la TVA, les frais de douane et les frais de traitement d'importation du transporteur.

Pour en savoir plus, consultez la page

Acheter en ligne des biens provenant d'un pays non membre de l'Union européenne.



Message 2 sur 6
dernière réponse

Comment savoir si je vais payer frais de douane ou non ?


@*miss-tigri*  a écrit :

Bonjour 

Lorsqu'eBay n'est pas responsable de la perception de la TVA, le montant de la TVA et des droits de douane sera déterminé lors de la saisie du pays de destination. Par conséquent, les acheteurs devront peut-être payer des frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans le prix total affiché lors de la finalisation de l'achat, par exemple la TVA, les frais de douane et les frais de traitement d'importation du transporteur.

Pour en savoir plus, consultez la page

Acheter en ligne des biens provenant d'un pays non membre de l'Union européenne.




Y a pas de montants bien determinés pour faire ses calculs ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Comment savoir si je vais payer frais de douane ou non ?

@isghas-0  , je crois qu'il existe un prix minimum en dessous du quel il n'y a pas de frais de douanne , sinon c'est en gros 30% du prix de l'objet + le port

Message 4 sur 6
dernière réponse

Comment savoir si je vais payer frais de douane ou non ?


@frelonverre  a écrit :

@isghas-0  , je crois qu'il existe un prix minimum en dessous du quel il n'y a pas de frais de douanne , sinon c'est en gros 30% du prix de l'objet + le port


Y a pas de montants bien determinés pour faire ses calculs ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Comment savoir si je vais payer frais de douane ou non ?

Bonjour à tous

 

@isghas-0 

Y a pas de montants bien determinés pour faire ses calculs ?

 

TVA
les frais de TVA, vous les connaissez puisque compris dans le prix ( en règle générale ils sont de 20% pour l'importation)

 

DOUANE
En lisant le lien transmis par @*miss-tigri*  vous auriez remarqué cette phrase :

"Aucun droit de douane n'est dû si la valeur des biens est inférieure à 150 euros.".


FRAIS DE DEBOUANEMENT

Qui sont la prestation de services facturé par le transporteur,

là il vous faut le connaitre et vous renseignez auprès de lui ou peut-être sur internet.

 

cordialement

Message 6 sur 6
dernière réponse