le 01-05-2025 21:56
Bonjour,
Ebay n'est pas une plateforme sérieuse et professionnelle. J'ai acheté un stylo pour une certaine somme. Il ne m'est jamais arrivé à mon domicile. Le vendeur m'a présenté un bordereau signé de ma part alors que j'étais en déplacement. Ebay a tardé et a donné raison au vendeur malgré ma contestation. Une expérience pitoyable pour ce service Ebay que je recommande d'éviter. Il ne sert pas vos intérêts malgré la dépense engagée et non remboursée.
le 02-05-2025 03:16
c'est le monde autour de vous qui est devenu comme ça
c'est la rançon du modernisme avec un système géré par des robots , l' IA c'est confortable mais ça ne vaut pas quelqu'un qui écoute les protagonistes d'un litige
d'un autre coté pourquoi douter d'un vendeur , lui ne connait pas votre signature , alors qui rembourse , ebay n'est pas une assurance mais au vu de vos écritures même une assurance ne vous aurait pas remboursé
le 21-05-2025 23:02
Ebay n'est pas un site de vente mais de mise en relation.
Si la signature sur le bordereau n'est pas la votre, il suffit de la contester, avec un document comportant votre signature officielle, qui sera forcément différente. Si c'est la même, c'est que vous avez un souci dans votre entourage, mais ce n'est la faute ni d'Ebay ni du vendeur.