le 16-05-2019 12:58
Bonjour, désormais quand mes acheteurs achètent un produit via M.R. ils n'ont pas encore payé que je vois déjà apparaître le point relais de destination à la place de leur adresse personnelle, je suppose qu'ils ont pu choisir un point relais sur le site ou lors de l'achat.
Je veux moi même effectuer un achat M.R. mais je n'ai pas la possibilité de choisir de point relais. Un acheteur me dit qu'il a pu choisir son point relais sur Ebay alors que ça ne me le propose pas...
Et vous, pouvez vous choisir un point relais sur Ebay lors de l'achat?
Merci 🙂
le 16-05-2019 15:51
le 17-05-2019 03:14
Bonjour non ce n'est pas pareil, parce que si le vendeur ne fait pas attention, il va voir l'adresse du point relais c'est vrai, mais ça ne l'empêchera pas d'avoir la longue liste de points relais et s'il choisit le 1er point relais le colis sera envoyé dans un autre point relais.
Le point relais choisi ne sera pas automatiquement sélectionné par le vendeur. Il va donc y avoir des erreurs et je devrai donc chaque fois dire attention le point relais est celui là, comme je le fais déjà.
Alors que comme je l'ai indiqué, depuis peu de temps, quand je vends avec un acheteur qui prend M.R. ça selectionne automatiquement un point relais pré enregistré, cela limite le nombre d'erreurs. Alors que moi je ne peux pas pré selectionner de point relais sur Ebay.
Ensuite c'est le cas même des nouveaux acheteurs 0 et je ne pense pas q'ils font ça intentionnellement, c'est peut être du au fait qu'ils sont sur une application qui permet ça...
Moi je suis sur PC.
J'ai fait comme vous avez dit, mais si le point relais se trouve en 20ème position dans la liste, le vendeur, s'il choisi le 1er ne tombera pas son mon point relais. Alors que mes acheteurs, eux, quand je veux valider la commande, leur point relais est déjà sélectionné automatiquement.
Vous comprenez ce que je veux dire? Mes acheteurs ont déjà préselectionné leur point relais, et si normalement il apparaît en 20ème ou 50ème position dans la liste, là quand je valide la commande sur mondial relay il est déjà choisi.
C'est récent et ça me le fait avec tous les acheteurs qui prennent M.R.
le 17-05-2019 07:01
Bonjour @jabal88
@lucifer241dg vous a bien expliqué la procédure.
En temps qu' acheteur, vous allez sur mondial relay , vous enregistré l' adresse de votre point relais favori,
vous validez et a chaque achat fait avec livraison par mondial relay celle ci sera imposée au vendeur.
Bonne journée.
le 17-05-2019 12:52
Bonjour désolé mais je ne comprends pas, vous parlez d'enregistrer un point relais en favori sur mondial relay (ce qui est déjà fait) ou de remplacer mon adresse par celle du point relais?
Dans mes informations j'ai "mon point relais favori" ça c'est déjà sélectionné
Sinon j'ai mes adresses de facturation j'ai mis l'adresse du point relais du coup ça fait :
NOM PRENOM
NOM POINT RELAIS
VILLE CODE POSTAL POINT RELAIS
Mais c'est l'adresse de facturation.