annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je pense que je suis en train de me faire arnaquer! Colis pas encore récupéré

Bonjour, 

 

J'ai acheté la semaine dernière un objet de beaucoup de valeur à un vendeur n'ayant qu'une évaluation (en tant qu'acheteur et je suppose un produit pas cher juste pour avoir l'évaluation pour mettre en confiance).

 

Je paye et quelques minutes après le colis est déjà déposé dans un point relais, le vendeur m'envoie des photos de l'objet et me dit voici les photos de l'objet avant envoi, justifiant l'état. 

 

Ce qui m'inquiète dans l'annonce il indique qu'il habite dans une région, et l'envoi est effectué à l'opposé en France, je lui dit c'est dommage j'aurais pu venir récupérer en mains propres, il me dit non je viens de le déposer dans la ville ou il habite. Je lui dit bizarre Mondial Relay prétend que le colis est déposé à l'autre bout de la France... Là il me dit qu'il vient de partir en vacances et qu'il a déposé quelques colis ou il habite et quelques colis sur son lieu de vacances? 

 

Aussi il refuse de m'envoyer une capture d'écran du bordereau (je voulais vérifier si le poids était cohérent).

 

Depuis il ne répond plus. 

 

Question : si en allant au point relais je vois que le colis ne correspond pas : poids et taille, je l'accepte quand même? Si je le refuse le vendeur sera payé? Si la taille et le poids correspond comment je peux quand même me couvrir si jamais c'est une arnaque?

 

Merci

 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Je pense que je suis en train de me faire arnaquer! Colis pas encore récupéré

Bonjour, @sibr_4281  (et bonjour tout le monde)

Et alors ??Il est arrivé ce colis ou pas ??

Ca serait sympa de nous le dire....

Cdlt.

Message 21 sur 24
dernière réponse

Je pense que je suis en train de me faire arnaquer! Colis pas encore récupéré

@nareio  bonjour , tu l'est curieuse !!!!!!!!

Message 22 sur 24
dernière réponse

Je pense que je suis en train de me faire arnaquer! Colis pas encore récupéré

Salut, Frelon....

Mouais...c'est un vilain défaut, hein ?

 

Message 23 sur 24
dernière réponse

Je pense que je suis en train de me faire arnaquer! Colis pas encore récupéré

Bonjour  a tous

Pas de nouvelles du fameux colis > la suite au prochain numero

Message 24 sur 24
dernière réponse