annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveauté: "assurance" surprise hors de prix à l´achat ?

Bonjour,

Surprise et erreur de clic en achetant un objet en provenance d´Italie... 30 euros de lvraison pour une valeur de 87 euros environ. Vendeur fiable (avis 100%). Puis surprise après click et règlement, une assurance de 7 euros s´était rajoutée. Qui propose quoi ? Aucune idée. Click trop rapide, jamais je n´aurais accepté une assurance et à ce prix. Pour un transport prévu en spedizione internazionale economica, lent et sans suivi ? Par conséquent, 37 euros de frais additionnels, soient 50 % de la commande.

Ensuite, essayer de contester cette assurance sur eBay relève de l´impossible. PayPal ne fait pas mieux, tout en considérant mon navigateur comme "obsolète" (Palemoon, version à jour).

Bien cordialement,

Marc

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

aloha , ne vous reste  qu a ouvrir un litige sur paypal pour objet non conforme  et réclamer un remboursement intégral  , quand  a ebay : s en fout ! comme d habitude

Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour

J'ai un élément de réponse; Si je prend mon cas personnel et comme je vends des objets plutôt onéreux , j'indique toujours le montant des frais de port le plus souvent en mode recommandé qui possède une assurance forfaire qui est de 23 euros le kilo en cas de perte du colis , autant dire peanuts ..C'est aussi pour cette raison que lorsque il y a commande , j'envoie la facture en majorant de 4 euros en fonction du prix de l'objet les frais de port et en envoyant un message à l'acheteur tout en lui laissant le choix de la valider ou pas ....Généralement , les acheteurs acceptent maintenant dans votre cas avant d'avoir la main lourde sur un litige qui sera agréable pour personne; il me semble que vous devriez demander des explications sur cette majoration ....
Message 3 sur 3
dernière réponse