annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

reynalmanso0
Membre

Bonsoir,

 

Ce soir, pas moyen d'acceder aux annonces de vente!

Je peux faire défiler la liste des annonces, mais pas moyens de voir une annonce particulière et encore moins d'acheter ou bien d'enchérir...

Avez-vous ce problème?

Merci

Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir

Essayé avec d'autre navigateur IE, Safari etc...Pour ma part je ne suis pas non plus calé en informatique . Se que je constat sur le forum c'est qu'il n'y a que sur Ebay qu'il y a un problème tout le reste fonctionne. Donc GROS BUG D'Ebay qui ne bouge pas.

Bonne soirée

Message 61 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Même problème depuis quelques temps.

Ils doivent être tous parti en vacances chez Ebay.

Message 62 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Même problème ici depuis une bonne semaine...

Message 63 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Toujours pareil, rien ne change depuis une semaine maintenant.

Par contre j'ai pu faire des achats via e-bay UK si tant est que les vendeurs proposent des envois à l'international

Si ils ne vendent qu'en France on ne peut rien faire mais on peut au moins accéder aux enchères si elles sont en cours.

J'ai signalé par téléphone et on m'a répondu qu'ils sont sur le problème et que ce n'est que E-Bay France qui a ce

soucis donc ça vient bien de chez eux puisqu'on est plusieurs à avoir le même BUG sur plusieurs navigateurs,

PC et versions différentes. Pour ce qui est des autres sites tout marche normalement et sur les autres e-bay pas de

problème non plus d'ailleurs. Certains comptes sont impactés mais pas tous semble t il. Donc j'espère qu'ils tiendront

compte des pseudos des personnes qui se sont manifestés ici.... Je ne suis pas non plus informaticien, à eux de

trouver la solution me semble t il, mais Août c'est pas la meilleure période pour régler des problèmes.......... !

 

Cordialement

 

Message 64 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Avec Firefox, il suffit de cliquer en haut à droite, puis d'aller dans options, puis onglet vie privée et de cocher : toujours utiliser le mode de navigation privée. Ca fonctionne mais il faut remettre les mots de passe à chaque fois...

Moi j'ai eu le pb avec Firefox, je suis passé sur Chrome et le problème a suivi 3 jours plus tard.

 

Par contre sur Chrome avec le mode de navigation privée ça ne fonctionne pas...

 

Cdlt,

E.L

Message 65 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Après quelques minutes de recherches voici ce que j'ai trouvé:

 

"Après avoir supprimé les cookies et vidé le cache si l'erreur est toujours là il y a très probablement un problème avec la page Web et en tant que visiteur vous ne pouvez pas faire quelque chose à ce sujet.

 

Si vous êtes un visiteur vous pouvez essayer de visiter la même URL dans un autre navigateur. Si plus d'un navigateur montrent la même erreur il y a un problème côté serveur.

 

Si vous êtes un développeur qui fait face à ce problème de la boucle, je recommanderais tout d' abord que vous vérifiez votre fichier.htaccess. Recherchez les codes de redirection cycliques ou trop nombreux. Essayez de garder votre fichier htaccess dans un état propre parce que si ce fichier devient confus, il peut vraiment briser votre site web."

 

Comme quoi le problème vient bien de chez ebay qui semble avoir un service technique même pas fichu de chercher des infos et des solutions sur le web.

Message 66 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Je viens d'allumer mon nouvel ordi je vais sur chrome et sur ebay afin de regarder mes ventes et me voilà direct avec des redirection sur des sites types (vous avez gagné ...) avec une url bien pourrie.

 

Je ne sais pas quoi faire

Message 67 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

hello,

 

j'ai testé une solution lu qlq part: ouvrir la fenetre ebay sous Firefox en "navigation privée" (en haut a gauche dans l'onglet "fichier") ...

et ça marche 🙂

 

j'ai essayé sur mes 3 pc, aucune soucis dans ce mode pour ouvrir d'autres pages ebay, encherir, etc. et on peut utiliser ses onglets !

par contre, a chaque démarrage, on doit retapper ses identifiants car il n'y a aucune possibilité d'enregistrer les pages, mais bon, c'est quand meme vachement plus simple que d'utiliser d'autres navigateurs qui fonctionnent de toute façon aléatoirement 😞

 

et aucune nouvelle d'une résolution du probleme par ebay, donc faut continuer a se dem********* tout seul !!!!!

 

Dominique

Message 68 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

bon, qlq'un a des nouvelles pour la résolution de cet énorme gag ????

 

Ebay ne répondant meme plus aux mails, existe t'il autrement que pour envoyer la facture des frais Chat gêné

 

font vraiment suer dans cette boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 69 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Meme probleme ...

Message 70 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

 MEME PROBLEME, depuis 1 semaine. Fait C...er !!

Message 71 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir,

 

Désolé, mais chez moi, cela ne fonctionne pas...

Combien de temps cela va-t-il  durer?

Message 72 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

plus d'un mois et demi, et aucun début de resolution de la part du service client Ebay, alors quand a avoir une date ....

 

rappel d'une regle d'or d'un service client: des clients qui rallent en masse bouffe du temps, donc de l'argent, et ce probleme deviend prioritaire !

 

alors plaignez vous, inondez les de mails, tchat en live, etc. et ils bougerons ...

 

 

Dominique

Message 73 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

bonjour,

 

Même problème, impossible de faire des recherches, ni consulter les annonces et ce, depuis 1 mois.

Apparemment, Ebay ne s'inquiète pas de perdre des ventes.

Message 74 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

J'imaginais pas qu'on en serais encore là après un mois et demi.

Ebay se fout clairement de notre gueule, toutes les manips que j'ai eu étaient bidon, je suis obligé de galérer à chaque fois que je veux simplement lire une annonce.

Message 75 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir

j'ai eu le même probleme. j'en ai parlé sur ce forum . Pour moi tout est revenu au bout de 3 semaines, mais c'était vraiement la galère. Les seules solutions ont été navigation privée ou changer de navigateur. La patience est un art de vivre. Mais là il y à des limites. Bon courage à tous.

Message 76 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour tout le monde

 

Ca marche de mon côté depuis ce matin avec mon viel Windows SP et firefox

 

Claude

Message 77 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

hello,

 

sans aucune mise a jour de quoi que se soit, tout refonctionne depuis 4 jours .... enfin

 

avant de publier, j'ai bien sur testé sur 3 PC (2 seven et un XP pro) 1 Imac et 1 linux !!!

 

et toujours aucune explication ou reponse des mails d'ebay.fr bien sur :((((

 

Dominique

 

 

Message 78 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Pour moi, le probleme persiste encore, et encore....

Voici le message reçu:
La page n’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Message 79 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

est ce que je suis le seul ou d'autre personne on le même soucis que moi???? je ne peut pas voir mes messages, ou aller sur Mes Ventes...ou aller sur d'autre rubrique, mais je peut naviguer sur ebay ou aller dans les paramètres . Que dois-je faire?

Message 80 sur 91
dernière réponse