annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

reynalmanso0
Membre

Bonsoir,

 

Ce soir, pas moyen d'acceder aux annonces de vente!

Je peux faire défiler la liste des annonces, mais pas moyens de voir une annonce particulière et encore moins d'acheter ou bien d'enchérir...

Avez-vous ce problème?

Merci

Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

je confirme que si on va sur le site ebay belge (WWW.ebay.be) tout fonctionne , donc ça viens bien du site ebay france!!!!!

Message 81 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

 

je suis en train de faire du sourcing depuis plusieurs semaines non-stop,

et je n'en peux plus.

 

d'une part, j'explose les limites d'objets suivis

et ensuite il y a les bugs ou "features" jamais corrigés.

 

je confirme le problème d'affichage

soit on ne peut pas acceder a une boutique en particulier

soit les images ne s'affichent plus du tout.

c'est pas un problème de cache parce que sans faire de nettoyage le problème disparait tout seul

et réapparait un peu plus tard.

 

 

 

Message 82 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

impossible de voir mes images 😞 au-secours!!!!!!!!!!!!!  depuis le 11/09/2018 vite ebay sa ne marche plus!!!!!! merci 

Message 83 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir, jai le même problème. je ne vois pas les photos,et jaime bien voir ce que je veux acheter.

Message 84 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour - Moi aussi, depuis 3 jours je n'ai plus accès aux photos des objets figurant dans les annonces E-Bay.

Sur 2 ordinateurs différents, avec des niveaux de Firefox différents 61.01 ou 62.0, le résultat est le même !!!.

Seules les photos des bandeaux de publicité s'affichent sur le menu général E-bay.

Tous les autres sites de commerce en ligne fonctionnent  : **bleep**.fr, Rakuten, C-discount, Aliexpress, **bleep**, ... !!!

Excepté vos deux messages, il semble que ce problème ne concerne pas grand monde.

J'ai attendu, cherché, changé des paramètres, réinitialisé le navigateur, ... mais il n'y a pas de résultat.

S'il y a un pilote dans l'avion E-Bay.fr, peut-on nous donner une piste pour restaurer un fonctionnement normal, surtout si on a quelques achats à faire... juste à ce moment critique !

Merci de votre réponse .

Message 85 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Votre problème persiste t-il? Avez-vous nettoyé vos caches/cookies, avez-vous essayé avec un autre navigateur?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 86 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir

Comme j'en informais un autre utilisateur (Piew2-fr), le problème d'affichage des produits au sein des annonces e-bay persiste depuis 6 jours et les changements de navigateurs, nettoyage cash en tout genre, ... sont sans effet.

 

La piste de l'opérateur est plausible, car il semble que ces problèmes se concentrent sur des clients de Free.

Il est curieux de constater que selon le navigateur  (Firefox, Chrome, ...dans leur dernière version) certaines images de Pub, périphériques à l'application e-bay peuvent parfois s'afficher alors que le corps de l'annonce et les listes produits sont vides d'images.

 

Si vous pouviez essayer de contacter l'opérateur Free, pour vérifier qu'il n'y a pas une release, avec une ligne de code incompatible, cela pourrait rétablir la situation et éviter potentiellement une extension du problème pour e-bay.

Identifier une anomalie de ce genre mérite peut-être votre attention, une fois que les points accessibles ont été checkés.

Merci de nous indiquer si vous comptez faire quelquechose dans ce sens ou si vous considérez que c'est uniquement du ressort des clients e-bay.

Cordialement.  

Message 87 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Nous ne sommes pas en mesure de reproduire le problème que vous rencontrez, les annonces s'affichent normalement de notre côté sur le site eBay.fr. Il est possible que ce soit lié à votre serveur. Avez-vous vérifié les paramètre de votre pare-feu? Avez-vous également essayé de redémarrer votre routeur? Si votre problème persiste, je vous invite à contacter votre fournisseur internet.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 88 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour

moi aussi j'ai le meme probleme que philyo69.

sur 2 ordinateurs branché sur une Freebox , impossible de voir les images des annonces des vendeurs. aussi bien en France qu'a l étranger. j'ai essayé Ebay Belgique etc... rien a faire.

 

On arrive a voir sa page perso et les images de ses annonces en miniature , mais dès qu'on navigue sur le site ou effectue une recherche plus aucune miniatures ou images ne s'affichent que des carrés blanc. à la rigueur apparait parfois la loupe et/ou le titre repris de l'annonce sur la miniature mais aucun visuel, cela sur d'autre navigateur quel que firefox ou chrome.

 

j'ai tout testé et je sais que cela ne vient pas de mes 2 Pc. j'ai changé de moteur de recherche , j'ai fais du CCcleaner , de la restauration systeme , de l'anti virus , du vidage du Dns , du changement d'IP des pcs (/ipconfig/release) , du Hard reset de ma box etc ... toujours le probleme.

 

Donc impossible en effet d'acheter ou de voir ce que proposent les collegues.

aussi bug avec le logiciel des photos lors de la création d'annonce. cela me met : "photo non valide (CLERROO2) le fichier semble etre corrompu , veuillez le supprimer et charger un fichier jpeg , gif..." (ce qui est le cas , mais rien n'y fait) .

donc le probleme d'affichage des images vient peut etre du logiciel de photos Ebay ou de cette liaison !

 

je suis chez Free avec ces 2 pcs connectés a la freebox et le probleme est en intéraction avec eux  (la combinaison FREE+LOGICIEL PHOTO EBAY )  car dans ma famille , j'ai branché mon pc sur leur lign Orange de livebox et là affichage tout nickel !!

 

j'ai aussi paypal qui ne veut plus ouvrir sa page, comme si le site n était plus reconnu , et ses fenetres associées aussi bloquées (par exemple sur mondial relay aprés avoir fait la liaison des annonces ebay et en voulant payé par paypal , aucune fenetre de lien ne s'ouvre). ce bug est arrivé en meme temps que les problemes liés aux images du site Ebay .

 

et tout les autres sites de ventes en ligne ou autre ne posent aucun probleme d'affichage.

si vous avez une idée ou faire remonter l'info pour corriger cela , car on doit etre nombreux a etre bloqués dans ce cas de figure probleme survenu pour moi mercredi 12 dans l'après midi ou fin de journée.  

 

Merci d'agir , en espérant avoir pu donné quelques précisions précieuses. ++

Message 89 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir Piew2-fr.

Sur le problème d'affichage des produits des annonces e-bay, qui perdure depuis le 11 ou 12 Septembre, la piste de l'opérateur est plausible, car je suis également chez Free en ADSL.

J'ai eu hier le service technique e-bay au teléphone qui semble avoir pris en compte l'appel et la nature du problème, mais qui ne m'a pas donné de pistes pour restaurer la situation. La conclusion était plutôt d'attendre que "ça revienne" ...!

Je vais essayé du côté du SAV de Free pour voir s'ils n'ont pas releasé des paramètres à cette période et pourquoi cette anomalie est aussi sélective sur ces images clés (e-bay et apparemment idem PayPal), alors que tous les autres sites de vente en ligne fonctionnent sans problème.

Mon navigateur FireFox 62.0, affiche par intermitence les images de Pub latérales, sur Chrome je peux obtenir les images des bandeaux de pub supérieurs et inférieurs, ... mais dans tous les cas, les images de contenu sont toujours absentes dans le corps des annonces.

Je te tiens au courant de mes investigations et compte éventuellement sur un support des équipes e-bay pour contribuer à résoudre ce problème, notamment avec un contact direct avec Free. Car ce problème peut faire boule de neige avec plus d'utilisateurs paralysés et cela ne coute pas grand chose d'anticiper en identifiant la source de ces anomalies avec l'opérateur.

Philyo69 

Message 90 sur 91
dernière réponse

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

re

bon ce jeudi aprés midi , tout est revenu a la normale sans que je touche quoi que ce soit. pioufff

 

cela à duré une semaine jour pour jour , mardi je n'ai plus rien aucun Dns , la connection se faisait limite etc jusqu'a mercredi 2h du mat ou la connection est revenue pleinement mais toujours avec les bugs d'affichage comme cité plus haut... et là par miracle ce jeudi , tout refonctionne , les imges ebay et la liaison paypal.

 

Free a du agir ou via ebay et/ou autre demande , en tout cas probleme résolu , jusqu'a la prochaine.

++

Message 91 sur 91
dernière réponse