annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec La Poste

J’ai acheté un article auprès d’un vendeur français pour une livraison en Pologne. Je travaille 5 jours sur 7 et je ne peux pas récupérer le colis en personne, donc il est bloqué dans une boucle de tentatives de livraison échouées et de nouvelles tentatives.
La poste polonaise locale ne reconnaît pas le numéro de suivi et je ne suis pas sûr que ce soit eux qui gèrent ce colis.
Est-ce que quelqu’un sait quel service de livraison du dernier kilomètre est utilisé par Colissimo de La Poste en Pologne ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Problème avec La Poste

Voyez sur ce site :

https://parcelsapp.com/fr

Message 2 sur 7
dernière réponse

Problème avec La Poste

J’ai utilisé ce site, mais il n’y a pas beaucoup d’informations, seulement les mêmes détails de suivi.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Problème avec La Poste

Vous écrivez que le colis est "bloqué dans une boucle de tentatives de livraison échouées et de nouvelles tentatives" : vous obtenez bien ces infos de quelque part, logiquement avec un émetteur et une procédure de mise à disposition... 

A savoir qu'inscrit en Lituanie vous dépendez d'ebay.com, le fait d'avoir acheté à un vendeur français n'y change rien, de sorte que ce n'est ni ebay France, ni son forum, qui peuvent vous renseigner.

Ce serait plus judicieux de converser avec un polonais qui a l'habitude d'acheter en métropole.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Problème avec La Poste

Pouvez-vous m’aider à trouver le support de La Poste pour les contacter ?
Je n’ai trouvé que leur assistance automatique (IA), mais elle est inutile.
Message 5 sur 7
dernière réponse

Problème avec La Poste

Par téléphone au 3631, mais il faut être en France : voyez avec votre vendeur pour qu'il s'en charge.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Problème avec La Poste

Le vendeur ignore mes messages et ne semble plus s’en soucier, donc je dois maintenant gérer ce problème moi-même d’une manière ou d’une autre…
Message 7 sur 7
dernière réponse