le 30-05-2024 03:51
Client depuis bientôt 20 ans sur ebay, près de 1500 transactions effectuéess, j'ai de plus en plus de réticence à utiliser cette plateforme, ce pour plusieurs raisons: la mise en place du service de livraisons ebay a apporté plus de problèmes que d'améliorations. tracking aléatoire, expéditions qui n'aboutissent pas, et malgré le fait qu'en cas de problème les commandes soient remboursées, il est inadmissible que le client soit lésé avec les délais et les démarches qui restent longues. (si je commande un objet et quil n'arrive pas, j'aurais mon remboursement au mieux un mois après). Encore plus grave, c'est que la mise en place du service de livraison ebay ne s'est pas accompagné d'une politique de contrôle des frais, et on peut voir très clairement que de nombreux vendeurs affichent dfes frais de livraison tout à fait injustifés sans qu'ebay n'interviennent. 75 USD pour envoyer un tshirt des USA vers un autre pays, avec des délais de livraisons qui se comptent en semaines, ce n'est pas acceptable et Ebay use la confiance de ses utilisateurs en laissant faire de telles pratiques qui relèvent de l'escroquerie. Enfin, le service de livraison ebay comporte de sérieux problèmes: j'ai récemment commandé un téléphone aux USA (je réside en Asie) et j'ai pu suivre le trajet extrêmement complexe du colis, après trois semaines et près de 20 étapes, le colis est livré comme par hasard pas très loin de là d'où il a été envoyé à on ne sait qui et la transaction est considérés comme accomplie! hallucinant! Voilà, en espérant que des personnes intelligentes sauront prendre en compte des messages comme le mien, après 20 années d'utilisation, je suis entrain de réduire drastiquement mon utilisation d'ebay du fait de ce manque de fiabilité et de ces abus inacceptables sur les frais de livraison.
le 30-05-2024 06:18
en espérant que des personnes intelligentes sauront prendre en compte des messages comme le mien
désolé je doit être trop noc !!!!!!
le 30-05-2024 07:23
les frais de douanes, à l'import export, depuis taiwan, méme pour un tshirt,c'est coton