annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat d'un aiguillage triple

Bonjour ,

je me permets de lancer ce message suite au problème rencontré avec un vendeur - dans la rubrique recherches j'avais bien demandé un aiguillage HO et malgré cela dans le lot se trouvait malencontreusement un aiguillage N - par confiance et par manque de lucidité j'ai acheté - à la réception de l'article j'ai vite envoyé  au vendeur un message pour l'informer selon la coutume de mon erreur - ce cher vendeur m'a répondu qu'il accéptait une fois le retour pour erreur mais en ce qui me concernait et selon sa mémoire il lui semble bien que c'est la deuxième fois - pour information je n'avais auparavant jamais contacté ce vendeur - puis 3 jours plus tard je réceptionne un deuxième envoi de colissimo avec une battery for NOKIA - la réponse est à la hauteur de ce vendeur - je n'ai jamais envoyé ce colis c'est la faute à colissimo - QUEL CINEMA ! QUEL MENTEUR ! non je suis très déçu par le fonctionnement de ce site et je demande à EBAY d'intervenir auprès de cette personne pour le remettre en place - son comportement de malhonnète va nuire sans aucun doute à l'image de marque de EBAY - pour ma part j'attends une résolution de EBAY avant toute autre achat

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

achat d'un aiguillage triple

Bonjour @jeancwehi-0 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs.

Si il y a non conformité vous faîtes une demande de retour, c'est dans ce cadre que vous pourrez demander  ebay d'intervenir :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse

Saisir un nom de produit