annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cartouches encre

Bonjour ,je ne peux commander mes cartouches nulle part ,les vendeurs marquent qu'ils acceptent pas les enchères ,mais moi je mets en achat immédiat et ça ne fonctionne pas ,j'ai beau leur écrire je n'ai jamais de réponse ,alors pourquoi ,si vous avez une réponse merci à vous 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

cartouches encre

Bonjour @nini.0545 

quel est exactement le message que vous avez lorsque vous voulez faire un achat ?

Message 2 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

Le vendeur n'accepte pas les enchères
Mais moi je met en achat immédiat
Message 3 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

@nini.0545 

je ne vous comprend pas , le vendeur lui choisit de mettre en vente aux enchères ou en achat immédiat , l'acheteur lui n'a pas ce choix

Message 4 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

Lorsque je fais achat immédiat, je vois une bande rouge marqué (n'accepte pas les enchères)voilà pourquoi je comprends pas et ceci sur 2 vendeurs, Cdt 
Message 5 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

@nini.0545 

ça veut juste dire que ces vendeurs n'acceptent pas vos offres d'achat , pour quelles raisons ça !!!!!!

vous seul et eux pourraient le dire

Message 6 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

Je leur ai posé la question et pas de réponse et pourtant chez l'un des
vendeurs j'ai déjà pris des cartouches encre ,moi non plus je comprends
pas ,merci quand même ,
Message 7 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

@nini.0545 

si le message complet est "Le vendeur n'accepte ni vos enchères ni vos offres pour le moment" c'est que celui-ci vous a bloqué comme vous a dit @*miss-tigri*  (Bonjour Miss 🙂)

Ce qui explique également qu'il ne vous réponde pas, car désormais lorsqu'un vendeur vous bloque, il ne reçoit plus vos messages. (Encore une très bonne idée du site... 😐)

Message 8 sur 9
dernière réponse

cartouches encre

Bonjour 

Vous n'auriez pas eu des annulations pour objets non payés de la part de vendeurs ?

Dans ce cas ,vous êtes bloqué chez certains ...

https://www.ebay.fr/help/policies/payment-policies/rglement-sur-les-objets-non-pays?id=4271&st=3&pos...

Message 9 sur 9
dernière réponse

Saisir un nom de produit