annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'acheter sur ebay.de

bonjour a tous, depuis 15 jours au moins  il est impossible d'acheter sur ebay.de, sauf si le vendeur allemand met les frais de port pour l'étranger.... mais avant se n'était pas necessaire, il me met a chaque fois le message suivant : "Vous ne pouvez pas envoyer cet objet dans le pays suivant : France. Le vendeur ne propose pas la livraison vers le pays ou la région indiqués dans l'adresse de livraison principale. Pour en savoir plus, veuillez contacter le vendeur." et a chaque fois que je demande au vendeur allemand il n'y as pas de souci, il veux bien envoyer les produits en france ! quelqu un aurait il des infos a me donner ? ou un adminitrateur ebay ? merci d'avance pour vos réponce. cdt

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

impossible d'acheter sur ebay.de

Bonsoir @circus_etoilus 

Le plus simple c'est de demander au vendeur qu'il mette votre pseudo dans sa liste des acheteurs exemptés des conditions requises (à lui de voir dans les CGUs ebay.de si il ne sait pas faire), ainsi vous pourrez valider l'achat.

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

impossible d'acheter sur ebay.de

beaucoup de vendeurs allemands ne veulent plus vendre en France  lu sur ebay de ,trop de litiges et remboursements avec la France  cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

impossible d'acheter sur ebay.de

Bonsoir @jackpoteuro  🙂

 

merci pour l'info ... Et bizaremment cela ne me surprend pas ...

 

Ceci dit, ils ont de la chance les vendeurs allemands ! Parce que nous, les vendeurs français on ne peut pas bloquer les  acheteurs français 😭

Message 4 sur 6
dernière réponse

impossible d'acheter sur ebay.de

J ai toujours eu de réponse qui puisse m explique ceci , ça fait 15 ans que j acheté en Allemagne, je pense que eBay a changer quelque chose, et malheureusement pour les allemands, ils vont beaucoup y perdent au vue des nombreux acheteurs français .... 

Message 5 sur 6
dernière réponse

impossible d'acheter sur ebay.de

   Idem pour moi, j'ai acheté durant une bonne quinzaine d'années des dizaines de sejours, vacances hôtel à des particuliers Allemand (sans le moindre accroc) Je remporte l'enchère, je régle via paypal, où virement bancaire direct, et le vendeur m'envoie en fichier joint par voix électronique (à la limite c'est moi qui prend le risque de ne rien recevoir ?  Et depuis 1 année dernière fini, une fenétre qui s'ouvre pour informer de la non possibilité ? C'est Ebay qui est **bleep**, quelle différence de vendre à un gars de Strasbourg où Munich ? Avant il n'y avait pas cette restriction, c'est donc une création stupide !

    J'ai appelé à de nombreuses reprises Ebay, et jamais je n'ai eu la compétence pour comprendre ?

     A la limite, ebay pourrait proposer aux vendeurs Allemands de bloquer sur territoire ? Mais là ils font le contraire, ils bloquent d'office !!  J'ai contacté à plusieurs reprises aussi des vendeurs, c'est trés compliqué pour eux, aucun ne se donne la peine en fait, et je les comprends........Bref Ebay est **bleep**, et le pire c'est que vous n'avez personne de construit pour évoquer cette disfonctionnalité sans queue ni tête !!  Du coup, perte de CA pour cette boite !

Message 6 sur 6
dernière réponse