le 01-07-2024 15:56
ne jamais achété sur ebay !! aucune protection des acheteurs et service client nullissime. J'ai acheté un brasero sur eBay, vendu comme neuf. Cependant, l'objet est arrivé à peine emballé sous un simple film plastique, rouillé, rayé, abîmé, et clairement de seconde main. Le vendeur homedeluxe24 n'a jamais contesté que le brasero n'était pas neuf lors de nos échanges. J'ai contacté le service client d'eBay, qui m'a fait suivre des procédures inutiles, me faisant perdre du temps et dépasser les délais de réclamation et de retour. La semaine dernière, ils m'ont demandé de soumettre une demande de retour pour obtenir une compensation du vendeur, mais celui-ci a refusé, indiquant que la demande de retour n'était plus possible à ce stade. Je me retrouve donc sans aucune compensation financière et avec un brasero de seconde main payé comme neuf.
le 01-07-2024 16:22
Malheureusement, C'est votre méconnaissance de la garantie ebay qui vous a fait dépasser le délai de litige ..
Vous aviez 30 jours à partir de la livraison pour faire une demande de retour et de remboursement ..
Pour info,il n'est pas autorisé de citer des pseudos sur le forum ....
le 01-07-2024 16:25
dommage de ne pas avoir trouvé le chemin du forum plus tôt... 😕
le 02-07-2024 13:46
Juste une précision : vendu "NEUF" ou "COMME NEUF" ??? Ce n'est pas la même chose...
Bonjour quand même.
le 03-07-2024 09:42
BONJOUR, @wi2735 .
Je vois que vous n'avez pas jugé utile de répondre à ma question.( objet "Neuf" ou "comme neuf " ???)
Dommage : cela permettrait d'aborder un point qui intéresse tout le monde et qui a toute sa place dans la partie "discussion" : savoir lire ou rédiger une annonce et ce que signifient exactement les mots qui ont été employés dans celle-ci .
Cordialement.