annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

place de concert

Anonymous
Non applicable

bonjour, j'ai acheté une place nominative sur le site pour un concert annulé puis je espérer un remboursement.

Message 1 sur 25
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

place de concert

Bonjour 

J'imagine que c'est l'assurance de l'organisateur du concert qui va vous rembourser ,et non eBay.

Voir sur Google pour les démarches .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

place de concert

Bonjour @Anonymous 

Vu vos avis très tranchés sur ce forum je m'étonne que vous reveniez nous interroger...

Comme vous le savez le service client c'est en bas à droite rubrique "aide"

Bonne journée

Message 2 sur 25
dernière réponse

place de concert

Bonjour 

J'imagine que c'est l'assurance de l'organisateur du concert qui va vous rembourser ,et non eBay.

Voir sur Google pour les démarches .

 

Message 3 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

Merci j'ai pas acheté de place de concert sur ebay, je testais l'accueil des aidants, bonne journée.

Message 4 sur 25
dernière réponse

place de concert

Bonjour @Anonymous 

 

Capture.JPG

 

si un jour vous avez un VRAI problème, adressez-vous directement au service client car il est évident que vous n'aurez plus aucune réponse sur ce forum ...

 

Bonne journée !

Message 5 sur 25
dernière réponse

place de concert

"j'ai pas acheté de place de concert sur ebay"

mdr.gif

Message 6 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

Je m'adressé pas à toi au vu des nombreuses insultes que j'ai du encaissées de ta part. Bonne journée

Message 7 sur 25
dernière réponse

place de concert

VOUS n'êtes pas habilité à décider qui doit répondre ou pas 😉

et ne repartez pas dans de la diffamation, vous n'avez eu de cesse de déformer les propos et de porter des jugements à l'emporte-pièce sur tous les intervenants en 2020 et 2021, visiblement vous réïterez...

Gardez votre tutoiement, ça fait désordre quand on crie injustement à l'irrespect !

Message 8 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

Et le bonjour c'est pour les chiens vous qui le réclamez si souvent?

Message 9 sur 25
dernière réponse

place de concert

Il vous faut des lunettes ?

= RELISEZ

Message 10 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

Alors, je corrige mes fautes déjà, je m'adressais pas à toi au vu des nombreuses insultes que j'ai dû encaisser de ta part. Bonne journée.

 

Pour le reste c'est demandé si gentiment et ton 1er com est d'une telle volonté d'aider et tellement sympathique que j'ai envie de te dire vttf.

Message 11 sur 25
dernière réponse

place de concert

Toujours aussi aimable ! 🤣

pour le reste : on récolte ce que l'on sème...

Si d'autres ont envie de se faire enguirlander/dénigrer ils se feront un plaisir de passer ! 😉

Message 12 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

soit cohérent avec toi même, est ce que j'ai "enguirlander/dénigrer" que tu dis, "miss-tigri"? non elle au moins à fait un effort, chose que tu n'as pas fait, n'est ce pas? ça sera mon dernier message pour toi. Tu as libre champs.

Message 13 sur 25
dernière réponse

place de concert

C'est vous qui me parlez de cohérence ? 🤔

ode.jpg

Bref : vous avez bien fait de vous révéler ici enfin sous votre vrai jour...

Passez une excellente fin de journée 😊

Message 14 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

Mettez la suite. Merci d'avoir tout entourer en rouge j'ai failli rien voir ainsi que les points d'interrogations,vous vous êtes révélez aussi, ravie d'occuper vos triste journées adieu.

Message 15 sur 25
dernière réponse

place de concert

@Anonymous 

 

" ravie d'occuper vos triste journées adieu. "

 

Vous avez conscience de ce que vous nous avez dit il y a quelques minutes : " Merci j'ai pas acheté de place de concert sur ebay, je testais l'accueil des aidants, bonne journée."

 

Vos journées ne doivent pas être très joyeuses non plus si c'est votre seule occupation 😂

Message 16 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

Vous parlez à un pseudo qu'est ce que j'en ai à faire, et oui apparemment je l'occupe bien. Ne vous inquiétez pas pour moi ebay c'est pas ma seule occupation, j'ai une vie et vous qui aimez bien faire des recherches voyez à qu'elle date j'ai fait mon dernier achat et vous verrez aussi que je n'ai pas acheté de place de concert. Je sais comment vous fonctionnez vous sautez sur la 1ère question. Le 1er message de l'autre c'est juste un vttf mais poli c'est tout je rajoute qu'il ne me connais pas, s'il ne m'aime pas il me répond pas c'est aussi simple que ça. Vous n'êtes que des gamins et j'ai honte pour les vraies personnes qui ont besoin vraiment d'aide. Sur ce bonne journée

Message 17 sur 25
dernière réponse

place de concert

dit celle qui vient poser une question pour un achat hors ebay ! vous ne manquez pas de culot.

à ce stade je vous ai conduit exactement là où je voulais, même après 1 "adieu" et 2 "bonne journée", alors allez-y, faîtes-moi plaisir : continuez...

Message 18 sur 25
dernière réponse

place de concert

ah vous êtes encore là ? 😮

la suite est sur le fil : disponible pour tous.

faut voir ce qu'ils vont penser du fait de solliciter le forum en faisant tout un foin pour un achat ne concernant pas ebay...

Message 19 sur 25
dernière réponse

place de concert

Anonymous
Non applicable

je suis un mec madame comme quoi. MDR

Message 20 sur 25
dernière réponse