annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

porte paquet suzuki rv 90

bonjour , je ne comprend pas pourquoi sur la derniére enchére, alors que soit disant on me disait que j'étais le meilleur enchérisseur , on me dit que j'ai perdu ! Ce n'est pas normal ! je voudrais savoir pourquoi ? merci de m'expliquer.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

porte paquet suzuki rv 90

Bonsoir @frabos_36 

 

Il se peut que ce soit un acheteur travaillant avec un sniper qui vous a doublé à l'arrivée..

Mais.. quelque soit la méthode.. dites vous que l'objet n'était pas pour vous, d'une part...

et d'autre part que c'est toujours l'enchérisseur le + généreux qui gagne.

 

Oubliez cette malencontreuse enchère et recherchez ailleurs votre objet.. peut être que vous y gagnerez.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

porte paquet suzuki rv 90

Bonjour, @frabos_36 ,

 

 Peut-être des enchères automatiques....

Message 2 sur 5
dernière réponse

porte paquet suzuki rv 90

Bonsoir @frabos_36 

 

"savoir pourquoi " = Pas possible sans visu sur le détail des enchères (il faudrait être devin), sachant qu'il est interdit de poster des N° d'objet on ne peut pas vous répondre (à moins que vous fassiez un copier-coller du détail des enchères posées, en masquant tout ce qui concerne l'objet).

 

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

porte paquet suzuki rv 90

Bonsoir @frabos_36 

 

Il se peut que ce soit un acheteur travaillant avec un sniper qui vous a doublé à l'arrivée..

Mais.. quelque soit la méthode.. dites vous que l'objet n'était pas pour vous, d'une part...

et d'autre part que c'est toujours l'enchérisseur le + généreux qui gagne.

 

Oubliez cette malencontreuse enchère et recherchez ailleurs votre objet.. peut être que vous y gagnerez.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

porte paquet suzuki rv 90

merci, il vaut mieux ça ! qu'une jambe cassé

Message 5 sur 5
dernière réponse