annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chers vendeurs,

 

Nous souhaitons simplifier les transactions et rendre l’expérience sur eBay positive pour tous les utilisateurs. À partir du 1er juillet 2021, si vous n’avez pas renseigné les informations de suivi dans un délai de 3 jours ouvrés après le signalement pour objet non reçu, nous clôturerons le litige en faveur de l’acheteur avant même qu’il demande à eBay d’intervenir.

 

Il est essentiel pour les acheteurs de pouvoir vérifier à tout moment où se trouve leur commande durant le transit. En fournissant un numéro de suivi pour l’expédition de chaque commande, vous rassurez et fidélisez vos acheteurs. En outre, s’ils disposent du numéro de suivi, ils sont moins enclins à ouvrir un litige pour objet non reçu en cas de retard du service de livraison.

 

Pour en savoir plus, consultez notre Règlement sur la Garantie client eBay.

 

Nous vous remercions pour votre collaboration.

 

Cordialement,

 

L’équipe eBay