annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation d'un vendeur

Bonjour

 

J'ai eu un petit problème avec un vendeur lors de l'achat d'une capsule de champagne de collection (60€)

Je lui ai mis une évaluation négative qui a été retirée par EBay dans les heure qui ont suivi.

Comment cela peut-il être possible ?

Car dans ces conditions, lorsque l'on regarde l'ensemble des évalutions d'un vendeur, tout peut être faux

Merci de vos réponses

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Évaluation d'un vendeur

Bonjour, @pat1dd_6 

 

Peut-être avez-vous utilisé des termes discourtois......

Message 2 sur 4
dernière réponse

Évaluation d'un vendeur

Bonjour 

Selon ce que vous reprochez au vendeur et s'il prouve à ebay qu'il n'est pas responsable,il peut la faire sauter

 

Règlement sur les performances des vendeurs et les évaluations

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Évaluation d'un vendeur

Bonjour

 

Merci de vos réponses mais je dois dire qu'elles ne ne pas très convaincantes.

A aucun moment je n'ai été discourtois et je pencherais même pour le contraire.  Comment un vendeur  peut-il prouver un fait à EBay alors que l'acheteur n'a, à aucun moment la possibilité d'avancer ses arguments ?  J'ai reçu de la part de ce vendeur une capsule de champagne de collection payée 60€, qui est cotée par le catalogue Lambert 30€. En achetant le double de sa valeur, je ne me faisais pas de souci de recevoir  cet objet dans un parfait état. Ce qui n'a pas été le cas. Ma seule erreur est d'avoir écrit mon évaluation trop rapidement et lorsque un peu plus tard je me suis rendu compte de ce mauvais état, je n'ai pas pu modifier mon évaluation. J'ai écrit un message personnel et je peux vous dire que j'attends toujours la réponse. Je pense que les vendeurs sont protégés car bien évidemment, ce sont eux qui rapportent de l'argent avec chaque transaction de vente. Mais ça n'incite pas à regarder les performances de ceux-ci puisqu'elles ne sont pas fiables

Merci de votre réponse

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse