annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative d'un acheteur mauvais payeur et insultant

Bonjour,
C'est une véritable blague.
Par écrit et téléphone eBay me tiens des propos délirant.
Les faits, il y environ 1 mois un acheteur tente de me faire supprimer frais de port après son achat de quelques euros...
Je lui dis que ce n'est pas possible et comme retour j'ai le droit a des insultes et bien-sûr il ne payera jamais signalement fait sur cette ebayeur au tres mauvais profils aucun réaction eBay.
Un moi après j'ai oublié de le bloque a nouveau un achat que j'annule immédiatement.
La je reçois une évaluation négative de surcroît insultante après 5 mails et appel eBay refuse de la supprimer un véritable sketch et non c'est vrai.
eBay c'est vraiment de pire en mal et laisse agir les acheteurs a leur guise c'est scandaleux.
Mon compte a 20 ans que des évaluations positives je pense tout supprimer fait se révolter.
Cdt
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour ,

dès que vous avez un souci avec un membre vous ne devez pas attendre pour ajouter son pseudo dans votre liste des blacklistés .

Cdlt.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,
Je comprends et la.lkste s'allonge malheureusement car c'est de pire en pire car eBay ne fait rien.
mais on ne peux parfois oublier ni deviner qui posera problème et comment il agira ou vous insultera.
Les personnes honnêtes sont perdantes dans ça cas c'est le monde a l'envers...
Bien cordialement.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,
Malheureusement vu le personnage insultant et mauvais payeur multi signalé je n'ai pas attendu cette fois ci.
Mais ceci est délirant on doit laisser passer 4 jours pour des gens qui font que ça et vous insultes et eBay n'agit pas.
Les personnes malhonnêtes en ont marre...
Cst
Message 5 sur 6
dernière réponse

Oups honnête en ont marre des personnes qui pollue le site
Cdt
Message 6 sur 6
dernière réponse