annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

échange de colis au niveau du centre de livraison internationale de Glendale Hights USA

Bonjour,

J'ai reçu un colis qui ne m'est pas destiné à la place de ce que je devais recevoir, sauf que ce n'est pas non plus au vendeur. Nous pensons qu'il y a eu échange de colis au niveau du centre de livraison internationale de Glendale Hights aux USA. Ebay me dit qu'il faut mon vendeur déclare une perte du colis, mais en attendant, moi qui va me rembourser ? Quelqu'un a t'il eu déja ce problème ? Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

échange de colis au niveau du centre de livraison internationale de Glendale Hights USA

Bonjour ,

le colis que vous avez reçu était bien à votre adresse puique vous l'avez reçu .

C'est juste le contenu qui ne correspond pas ? 

Il y aurait eu donc une erreur d'étiquetage du bordereau .

Ouvret un litige pour objet non conforme en demandant le retour .

Vous devrez avancer les frais d'envoi pour vous faire rembourser 

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Oui, il était bien à mon adresse, ça c'est ok, et effectivement, le contenu ne correspond pas. Le souci, c'est que le retour, je le renvoi à qui, puisque ce que j'ai reçu n'appartient pas à mon vendeur ? De toute façon, il faut attendre au plus tot le 22/02 pour ouvrir un litige. Merci de votre aide

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,
La transaction a été faite avec ce vendeur .
Il n'y a pas d'autre possibilité pour vous faire rembourser que de renvoyer le colis à celui-ci sinon qui voulez vous qui vous rembourse ?
Veillez à ne pas dépasser la date de livraison indiquée.
Cdlt.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @showstopper28 

Vous avez acquis un objet à un vendeur aux US et vous l'avez mandaté (par le paiement des frais de livraison) pour qu'il vous fasse parvenir votre achat...

Or.. vous n'avez pas reçu l'objet que vous avez acheté mais autre chose... il ne vous reste donc qu'à mettre en pratique le mode d'emploi indiqué ici----> Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement | eBay

mais il vous faudra avancer les frais de retour...

Laissez votre vendeur se débrouiller ensuite avec son transporteur et ses assurances (s'il en a pris )

Que ce que vous avez reçu provienne de votre vendeur ou d'un autre... qu'il y ait eu une erreur de colisage ou pas à  Glendale Hights .. ne vous concerne pas en réalité... cela regarde uniquement votre vendeur...

Il a fait confiance que GSP de eBay.. il faut donc qu'il se débrouille avec... le reste est de la littérature.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse