le 16-06-2024 19:07
Bonjour tous,
J'ai acheté 2 objets dans une boutique en Allemagne le 13/06. Ceux-ci ont été payés par CB, 50 € pour un objet et 110 € pour le 2e. Jusqu'ici, tout va bien.....jusqu'à ce jour, dimanche 16/06 où je constate qu'un autre prélèvement de 160 € a été effectué par EB le 15/06. Or, je n'ai pas effectué d'achat ce jour là et le montant correspond à la somme des 2 objets. Le vendeur ne veut rien entendre et me renvoit vers EB qui, selon le vendeur, décline toute responsabilité dans ce pb. Pourtant cet argent est bien quelque part......Je pense que les acheteurs sont pris pour des **bleep** dès lors qu'ils demandent d'être protégés. Je ne supporte pas l'idée de m'être fait avoir, alors que je sais que le pb peut être vite réglé avec un min de bonne foi de part et d'autre (EB et le vendeur). Si qqu'un a connu ce type de situation, merci de me contacter. Cordialement
le 16-06-2024 19:13
Bonjour @djacho_0
Certains ebayeurs sont déjà venu ici pour indiquer ce genre de désagrément qui était rectifié 1 ou 2 jours après...
Vous pouvez contacter le Service Client ici-----------> Service clients eBay
de préférence aux heurs de bureau et demandez à être rappelé.
Seuls les Conseillers de ce service peuvent vous répondre.. car ici, personne n'a les outils pour faire une vérification quelconque sur le compte d'un ebayeur lambda.
Cordialement