annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

22-10595-44529

J ai acheté un console et payé avec les modes de paiements eBay. Le vendeur me demande de payer par PayPal, une seconde fois pour obtenir le code ! Alors que je demande le numéro du colissimo. Je pense à un client non honnête. Que puis je faire pour annuler mon achat ?
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

22-10595-44529

Bonsoir @novtroi_0 

Vous avez payé votre achat avec les modes de paiement eBay et le vendeur vous demande de régler une 2e fois...?

- c'est de l'escroquerie...

Que faire...?

Le mieux, c'est de ne pas bouger.... d'attendre que la date de livraison prévue soit dépassée de 1 jour et de faire actionner ceci-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

et en prime... faire ce qu'il y a ici---> Signaler un problème avec un vendeur | eBay  

Ne laissez passer aucun délai... soyez strict.

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

22-10595-44529

Bonsoir @novtroi_0 

Vous avez payé votre achat avec les modes de paiement eBay et le vendeur vous demande de régler une 2e fois...?

- c'est de l'escroquerie...

Que faire...?

Le mieux, c'est de ne pas bouger.... d'attendre que la date de livraison prévue soit dépassée de 1 jour et de faire actionner ceci-----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

et en prime... faire ce qu'il y a ici---> Signaler un problème avec un vendeur | eBay  

Ne laissez passer aucun délai... soyez strict.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse