annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat États Unis

Bonjour à tous

Après une commande aux states chez un vendeur de miniatures ou je suis habitué, j’ai un gros soucis sur les frais de douanes sur notre territoire. Je m’explique

Lors de mon achat par eBay à la finalisation de mon paiement j’ai payer les droits taxes de 280$ en soit rien de choquant et normal . Par contre c’est DHL qui gère la livraison et ce matin mauvaise surprise , je dois payer 253€ de taxes 😡 plusieurs relances par mail et whatsap ( ce qui est pas mal ) et un appel à 8h10 pour me le dire. Ok bon je paye pas le choix sinon je reçois rien et de mémoire je peux demander le remboursement à eBay en cas de doublon sauf que ma commande est en trois cartons et la rebelote une deuxième taxe de 257€ à payer 😡 qui pour l’instant je n’ai pas payer … quelqu’un a déjà eu le cas ?comment faire pour ce faire rembourser parce que payer 3x la taxe hors de question c’est du vol en sachant que j ai payer a l’achat mes taxes merci d’avance à tous pour votre aide
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat États Unis

Bonjour @sapeurmc 

Voyez ici--->  Payer les taxes sur les achats effectués sur eBay | eBay

dont les paragraphes suivants------>

Paiement en double de la TVA

Si la TVA vous a été facturée une seconde fois par le transporteur pour la livraison de vos biens, contactez eBay à l'aide du lien ci-dessous et fournissez-lui la preuve du double paiement. La TVA facturée par eBay sur la transaction initiale pourra alors vous être remboursée

Demander le remboursement de la TVA

Pour demander le remboursement de la TVA sur une commande finalisée, connectez-vous et chargez une preuve d'excédent de paiement.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat États Unis

Bonjour

Merci de votre réponse 😌, pour le principe de remboursement tva pas de soucis le principe je le connais mais mon problème c’est que le transporteur me facture deux fois la tva et là je pense pas que eBay me rembourse ce montant là 🙄
Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat États Unis

re... @sapeurmc 

Si c'est le transporteur qui vous facture  2 fois la TVA...

- c'est avec lui qu'il faut voir... contactez le et demandez des explications.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse