le
06-05-2024
23:28
- dernière modification le
07-05-2024
04:43
par
lester_li
J'ai acheté sur le site eBay un BSI PEUGEOT407. BSI-S04-00
[références]
[Pseudo] ( SS7) Au mois de janvier, il y a eu un retrait sur mon compte de 89€ de la part d'eBay et depuis j'ai jamais été livré. J'ai écrit à eBay rue de la Banque à Paris ( Recommandé avec Avis de Réception) le 09/02/24. J'ai reçu le retour de l' Avis signé par le mandataire . Mais, pas réponse de leur part. Je veux qu'on retrouve le vendeur et qu'il me rembourse ou m'expedie le BOITIER de fusibles. Merci.
le 07-05-2024 02:35
Bonsoir @yaagb_0
En résumé....
- achat + paiement en janvier
- pas de livraison
- courrier RAR à eBay Paris...
- pas de réponse...
Vous demandez maintenant de vous retrouver le vendeur... et être remboursé...
Vous avez mal démarré votre souci...
- écrire à ebay Paris est totalement inutile dans votre cas...
Il existe une procédure toute simple... ----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay
qui est à utiliser dans le mois qui suit la date de livraison indiquée sur votre commande.
Maintenant il est trop tard pour que eBay vous prenne en charge... Tous les délais sont dépassés et les réclamations seront rejetées.
Vous venez trop tard sur le forum pour demander de l'aide... personne ne peut vous aider malheureusement.
Par contre, vous devriez retrouver le pseudo de votre vendeur et s'il est inscrit comme vendeur professionnel, vous avez ses coordonnées sur son compte..
Vous pouvez lui écrire un courrier RAR.. pour lui demander de vous dédommager ou envoyer la pièce achetée dans un laps de temps que vous déterminez.
Sans réponse favorable de sa part, vous pouvez envisager d'alerter la DGCCRF de son manquement...
Si vous vendeur est inscrit avec un compte particulier.... c'est cuit.
Cordialement