annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat amplificateur

Bonjour,
Je trouve abusé,je paye plus de 30 euros pour une livraison avec DHL international,et mon achat, arrivé en France est transmis a La Poste et du coup prend du retard !,que faire ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Achat amplificateur

Bonsoir @sebastienauriol2011 

Etant donné que vous ne dites pas la provenance (pays) de votre achat, il sera difficile de donner une réponse précise... juste des suppositions...

Ces 30 € doivent représenter le paiement des droits et taxes de douane, et des frais de gestion pour que votre envoi vous soit remis ..  C'est le prix que paye un importateur...

Quant à la transmission à la Poste... c'est peut être parce que DHL ne livre pas dans votre zone géographique et a confié la livraison finale à la Poste...

Vous aurez peut-être d'autres avis.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Pour info,mon achat arrivé d'Allemagne,et oui ,DHL livré dans ma Zone géographique !
Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pour ces précision qui annulent les suppositions que j'ai pu faire puisque non données...

Maintenant, vous avez la possibilité de voir la FAQ de DHL qui répond à certaines de vos questions...

FAQ sur le statut du suivi et de la livraison avec DHL eCommerce - Service Client DHL - France

En ce qui concerne le tarif de livraison payé... je suppose qu'il était indiqué sur l'annonce et par conséquent vous l'avez accepté en achetant... 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse