le 17-01-2024 11:48
Bonjour,
Ayant trouvé une display d'un paquet de carte Lorcanna, j'ai acheté cet item en utilisant juste mon adresse mail.
J'ai bien reçu l'objet mais il à déja été ouvert, le scotch d'origine est déchiré ...
Je ne trouve aucune aide du support car il me demande de passer par mon historique pour le remboursement mais je n'ai absolument rien .
Je vous remerci beaucoup pour ce qui vont prendre le temps de m'aider
le 17-01-2024 12:06
Bonjour @antdup_3358
La procédure pour les achats effectués sans compte est là :
(veillez à être déconnecté de ce compte-ci quand vous ferez la manip)
cdlt
le 17-01-2024 14:02
Merci pour votre réponse,
J'ai bien suivi la démarche suivre. Il me demande le mail et le numéro de commande et il m'envoie un mail avec un lien qui ne possède pas de redirection : [TD_VOD_URL]
C'est vraiment très compliqué :3
le 17-01-2024 14:07
Dans ce cas voyez avec le service client : il y a un lien pour le tchat tout en bas de la page d'aide précédemment postée.