annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'une antenne pour Peugeot 406 coupé

J'avais commandé une antennne pour coupé Peugeot 406 le 28 Juin 2023, Commande: 07-10206-89906, N° Objet: 133397816070, j'ai reçu cette commande le Lundi 17 Juillet 2023, plus d'un mois d'acheminement, de plus l'antenne avec le colis avait été pliée à plus de 90°, j'ai dû la redresser et le pompon était entre autre que le filetage qui doit se visser dans le support, était plus gros  : Diamètre 8 ml, alors que L'original est de 6 ml ! Il y a de quoi être en colère, je ne sais qui avait fait cette annonce, mais elle est TOTALEMENT FAUSSE !

Vous comprenez bien qu'avec un tel résultat, je ne vais pas promouvoir le site eBay !

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ce n'est pas ebay (le site ne vend rien et n'expédie rien), mais le vendeur qui a rédigé l'annonce et fait le colis, donc voyez avec lui...

https://www.ebay.fr/help/buying/resolving-issues-sellers/contacter-un-vendeur?id=4021&st=3&pos=1&que...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @bertver_67 

Vous avez acheté votre canne de toit à un vendeur anglais... - Par conséquent... il est tout à fait normal qu'il y ait un un peu + de 15 jours pour vous parvenir... 

D'autre part, je suppose que vous avez une voiture française... avec des cotes françaises... = il est donc aléatoire d'acheter des pièces en angleterre (de fabrication anglaise comme indiqué sur l'annonce) pour un modèle français...  sans vous renseigner auprès du vendeur s'il existe des différences entre le modèle français et l'anglais...

Quant à la pliure... cela provient du transporteur et non de votre vendeur.

Mais comme déjà dit par @koalagris   je ne vois pas ce que vient faire ebay dans cette mésaventure..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse