annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat sur [Pseudo]

Attention vend des articles qui ne correspondent pas à la description ne pas faire confiance à ce vendeur 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vendeur [Pseudo]

ATTENTION @thierry38440  est un délateur 👿

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo]

Je ne suis pas un délateur je rapporte des informations réel avec des
preuves
Annonce avec erreur de référence de l’article
Article non conforme à la description

Envoyé avec Gmail Mobile
Message 4 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo]

Je reviens sur ma précédente déclaration pour vous prouver que je ne suis pas un délateur 

j'ai commandé un par choc de Kia Sorento au pré de ce vendeur car l'annonce correspondait exactement au modèle que je souhaitais le vendeur m'a confirmé la compatibilité avec mon  véhicule 

à la mise en place du par choc reçu mon carrossier s'aperçoit qu'il ne peut pas l'installer 

après vérification le numéro d'identification de la pièce ne correspond pas ce n'est donc pas la bonne pièce 

je contacte le vendeur qui me demande de renvoyer le colis à mes frais pour le remboursement 

il est impossible de renvoyer un colis de cette dimension donc impossible d'avoir le remboursement 

malgré l'erreur du vendeur celui-ci ne veut pas prendre en charge le retour 

la  protection acheteur EBay clos la demande de retour pour dépassement du délai 

en conclusion éviter de commander des produits trop lourd ou encombrant chez ce vendeur car vous ne pouvez pas être remboursé 

toutes les photos et preuve sont à votre disposition je n'ai pas la permission de mettre des photos en ligne 

en espérant que cela vous évitera une arnaque de ce genre 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendeur [Pseudo]

Avez vous ouvert le lien reçu dans votre précédent message?

Puis-je inclure le pseudo ou l'adresse e-mail d'un autre membre dans une publication ?

Non. Il est interdit d'inclure le pseudo, les coordonnées ou l'adresse e-mail d'un autre membre dans une publication. De même, vous ne pouvez pas ajouter de numéros d'objet, de liens ou de note d'évaluation négative ou neutre dans le but de nuire à un autre membre.

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Achat-sur-Pseudo/td-p/2941374/jump-to/first-unread-...

Message 6 sur 6
dernière réponse