le 30-08-2023 15:47
1er achat d'un appareil électrique à 150 euros cet été : pas reçu. Le vendeur de répond pas aux mails ! J'ai été remboursé par la garantie eBay, avec un délai (l'argent peut produire des intérêts pendant ce temps ?) : une arnaque.
2ème objet acheté cet été (livre) : n'était pas disponible chez le vendeur. J'ai été remboursé immédiatement.
Conclusion : je clôture mon compte. Votre plateforme est devenue n'importe quoi.
le 30-08-2023 15:52
le service client c'est en bas à droite rubrique "aide" (ici c'est un forum entre membres)
le 30-08-2023 15:58
Bonjour @Anonymous
C'est un peu simple (pour de pas dire "simpliste") de mélanger une plateforme de vente qui expose des annonces avec les vendeurs qui sont les créateurs/vendeurs/responsables desdites annonces...
Prenez vous en aux vendeurs qui vous ont fait défaut... mais étant donné que vous avez été remboursé, vous n'avez eu aucun dommage (sans oublier que c'est un peu "grace" à la plateforme que vous avez été "remboursé" sans problème, à priori)....
Cordialement