annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats groupés et réduction de prix : incompatibilité ?

Bonjour,
Je souhaite acheter 2 articles à un vendeur aux US.
Le screen avant paiement indique que les deux achats peuvent être groupés, ce qui réduit significativement le coût de transport.

Le problème est le suivant :
J’ai fait une offre de prix au vendeur qu’il a acceptée. Maintenant, lorsque je suis sur le screen de paiement avec les prix réduits, la livraison groupée n’est plus possible !

Du coup, le coût supplémentaire de la livraison est plus élevé que le rabais accordé par le vendeur pour les deux articles.

Comment pourvoir bénéficier (1) du prix réduit accepté par le vendeur, et (2) de la livraison groupée ?

Merci d’avance à la communauté !
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Achats groupés et réduction de prix : incompatibilité ?

Bonjour,

= Voir sur ebay.ch (puisqu'inscrit en Suisse).

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Le support client de EBay.ch est Ebay.de, et la communication est seulement en allemand. Je les ai contacté et ils ont refusé de répondre même en anglais.

Si la réponse est connue d’un francophone, ça m’aiderait.
Merci.
Message 3 sur 8
dernière réponse

"Le support client de EBay.ch est Ebay.de, et la communication est seulement en allemand" = je sais, mais vous aurez plus de chances d'avoir une réponse adaptée de votre service client en sollicitant un proche parlant l'allemand qu'en attendant la solution du forum ebay France...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Effectivement, si la solution n’est pas connue sur forum EBay France, il ne me reste plus qu’à demander le support de EBay.de.
Mais si la solution est connue sur le forum France, ça serait beaucoup plus simple. A moins que cela n’enfreigne une règle EBay bien sûr.
Merci.
Message 5 sur 8
dernière réponse

LIbre à vous d'attendre.........

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour 

Pourquoi ne pas demander au vendeur de vous faire une annonce avec les 2 articles et les frais d'envoi adaptés ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Merci.
Si je comprends bien, le problème n’est pas d’ordre technique (comme une fonction à activer quelque part sur le portail eBay), mais dépend en fait du bon vouloir du vendeur (qui n’est pas très réactif sur ce sujet). Je crois que je vais chercher un autre vendeur.
Message 8 sur 8
dernière réponse