annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur de mauvaise foi

Bonjour.

J'ai vendu un objet aux enchères le 15/10/2023.

Afin que la livraison ne prenne pas trop de temps, j'ai envoyé l'objet via Mondial Relay le colis le ledemain (n'étant pas disponible les jours suivants) avant même que l'acheteur ne paie la facture (à tort, je sais...).

Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu le paiement, j'ai relancé l'acheteur qui me dit que l'objet n'est pas conforme et me demande un terrain d'entente.

Je lui ai répondu me renvoyer l'objet et que la vente sera annuler.

Suite à ça, il ose de demander qui prendra en charge les frais de retour...

Pouvez vous m'éclairer dans cette situation?

Merci d'avance,

Cordialement. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Acheteur de mauvaise foi

Bonjour,

C'est vous qui avez fait la boulette  donc pas grand chose a faire 

La prochaine fois attendez le reglement  avant d'expedier

et si vous voulé recuperer le colis  encore a vous de payer et peut etre pas recuperer le colis

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Acheteur de mauvaise foi

Bonjour 

Si l'objet n'est pas conforme ( ou décrit comme tel) ,les frais de retour sont effectivement à votre charge ..

 

Si vous avez eu l'adresse de l'acheteur et s'il a pu ouvrir un litige ,c'est que le paiement a été effectué mais qu'eBay ne vous l'a pas encore transmis ...😉

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse