le 19-01-2024 01:40
le 19-01-2024 08:38
Bonjour
Vous pouvez contester la décision d'eBay
et pour l'évaluation
mais ayant refusé le retour ,difficile de dire que vous avez eu une contrefaçon ..
le 19-01-2024 13:50
le 20-01-2024 15:49
le 03-02-2024 02:04
Bonjour,
L'acheteur ne veut pas collaboré, actuellement la personne a mon produit, il a été remboursé.
Je n'arrive pas a le joindre, après plusieurs message et appel, je lui ai demander de me retourner le produit original envoyé ou de me payer,
Maintenant, cette personne veut se retourner contre moi en portant plainte en indiquant que je lui ai envoyé un faux produit et que je l'harcele pour recevoir mon paiement, et qu'il a contacté son avocat.
Ce qui est totalement faux, les échanges dans le litige prouve que cette personne ment avec différente version, m'insulte , m'intimide et porte des accusations calomnieuses ,
C'est une situation et comportement malhonnête et irrespectueux qui me fait perdre de l'energie.
C'est une situation incroyable, je suis la victime, l'acheteur a mon produit et a été remboursé, a écrit une remarques négative mensongère et difflamatoire.
J'ai rarement vu une personne de mauvaise fois et un escrot comme ça, Comment faire pour traiter ce cas grave avec eBay ?, je souhaite que l'acheteur s'excuse, retire sa remarques calomnieuse et que je sois payé pour le produit vendu?
Est ce que la justice en France peut m'aider à gérer ce cas ?
le 19-01-2024 09:27
Bonjour,
La prochaine fois sachez que les Italiens sont des Filous
le 19-01-2024 09:34
le 20-01-2024 17:29
Bonjour ,
vous n'avez plus qu'à attendre le retour du service client .
Relancez les si cela tarde trop .
Cdlt.
le 21-01-2024 12:34
le 20-01-2024 17:31
@jacquelinedu36 a écrit :
Bonjour,
La prochaine fois sachez que les Italiens sont des Filous
Bonjour ,
???