annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur malhonnête

Bonjour,
C'est la première fois que je vends sur ebay. J'ai vendu une carte pokemon en état quasi-parfait (j'ai des photos qui prouvent). L'acheteur a reçu ma carte, m'a dit que tout était en ordre, a soutenu pendant plusieurs jours qu'il n'avait pas de bouton qui permet de valider la transaction (ce qui fait que les fonds sont bloqués puisqu'ebay pense que la transaction n'est pas finie), a ouvert un litige et m'a dit que c'était pas lui et que c'était un bug avant de le cloturé pour finir par me dire qu'il voulais un retour parce que la carte aurait selon lui un défaut a l'arrière (petite ligne en pointillés vraisemblablement). Il a montré des photos mais ça pourrait très bien être une autre carte vu qu'elles ont toutes la même face arrière. Je lui ai donc demandé une vidéo ou il montre les deux faces et il m'a dit qu'il ne pouvait pas en envoyer sur ebay, qu'il n'avait aucun réseau social, et qu'il ne voulait pas créér un compte temporaire sur un réseau social ou m'envoyer son numéro de téléphone. De plus, il maintient que c'est inutile de contacter ebay puisque "l'acheteur est roi".
Le fait qu'il y aie autant de trucs louches, qu'il refuse d'envoyer des preuves, qu'il aie un discours complètement incohérent d'un jour à l'autre, me porte à croire qu'il va m'arnaquer. Je pense qu'il possède déjà la carte que je lui ai envoyé, mais abimé, et c'est celle là qu'il va me renvoyer, afin de garder la neuve.
Que puis-je faire?
Respectueusement
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Acheteur malhonnête

Bonsoir

Vous dites qu'il a clôturé le litige ,il ne peut donc plus le rouvrir  ..

Qu'en est-il réellement ?

Message 2 sur 2
dernière réponse