annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur n'ayant tjrs pas validé la réception de la commande qu'il a reçu depuis une semaine

Bonjour à tous
J'aimerais trouver une solution pour pouvoir débloquer les fonds d'un objet que j'ai vendu et qu'il à bien reçu depuis plus d'une semaine.
J'ai bien envoyé l'objet le lendemain de la vente. L'acheteur étant absent à son domicile ne veut pas pas validé l'objet comme livré. Alors que le suivi de la poste indique bien que l'objet à été livré dans sa boîte aux lettres.
Donc depuis plus d'une semaine je me retrouve dans l'impasse pour pouvoir accéder à mes fonds.
Auriez vous une solution à m'apporter svp?
Merci d'avance
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur n'ayant tjrs pas validé la réception de la commande qu'il a reçu depuis une semaine

Bonjour 

L'acheteur n'a pas à valider une réception.C'est le numéro de suivi qui fait foi mais ebay a un temps de retard avec la mise  à jour des suivis.

Si ça prend trop de temps,contactez le service clients pour débloquer la situation .

Vous avez fait peu de ventes .Pour un vendeur occasionnel,le temps d'attente est toujours plus long .

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre réponse.
Je vais donc patienter encore un peu.
Message 3 sur 3
dernière réponse