annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne veut pas recuperer son colis mondial relay.

Bonjour à tous. Je suis confronté à telle difficulté, que je jamais immaginé.

Un jour un enrichisseur emporte un enchère. Donc il met deux jour pour payer (soit disant) largent est bloqué par ebay. Dans son adresse de livraison il indique mon numéro de téléphone. Alors colis arrive mais il ne va pas  le récuperer non plus. En attendant je reçois les sms pour venir chercher le colis. Pas drôle n'est pas!!!

je voulais le bloquer, mais prophil n'existe pas! Pas moyen metre mauvaise note( on peut mettre que positive).

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ypan615766 

"Dans son adresse de livraison il indique mon numéro de téléphone" = non, c'est ce qui est automatiquement fait quand l'acheteur n'a pas renseigné son N° de tél (le site met celui du vendeur), charge donc au vendeur, dans ce cas, de prévenir l'acheteur par messagerie (sinon il ne risque pas d'aller le chercher).

"prophil n'existe pas" = sans doute un achat fait en tant qu'invité.

Bref : communiquez avec l'acheteur, et si le colis vous revient il faudra procéder au remboursement (objet seul), car même en tant qu'invité l'acheteur aura accès aux procédures de litige....

cdlt

P.S. : les acheteurs ne peuvent plus recevoir de négatives depuis mai 2008

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ypan615766 

"Dans son adresse de livraison il indique mon numéro de téléphone" = non, c'est ce qui est automatiquement fait quand l'acheteur n'a pas renseigné son N° de tél (le site met celui du vendeur), charge donc au vendeur, dans ce cas, de prévenir l'acheteur par messagerie (sinon il ne risque pas d'aller le chercher).

"prophil n'existe pas" = sans doute un achat fait en tant qu'invité.

Bref : communiquez avec l'acheteur, et si le colis vous revient il faudra procéder au remboursement (objet seul), car même en tant qu'invité l'acheteur aura accès aux procédures de litige....

cdlt

P.S. : les acheteurs ne peuvent plus recevoir de négatives depuis mai 2008

Message 2 sur 2
dernière réponse