le 25-09-2023 16:06
le 25-09-2023 16:22
Bonjour @reve-de-jouet*
Les évaluations qui sont posées n'empêchent pas d'ouvrir un litige pour objet non conforme si l'acheteur l'a décidé...
Vous pouvez contester la décision du site ici----------> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay
lorsque vous aurez reçu en retour votre objet et faire vos observations..... sachant que le site donne raison à l'acheteur la plupart du temps. Mais vous pouvez tenter de défendre votre dossier bec et ongles si les photos sont rellement différentes de votre envoi. Mais c'est pas gagné pour vous..
Cordialement
le 25-09-2023 16:23
le 25-09-2023 16:23
Bonjour @reve-de-jouet*
" bonjour " est toujours en option chez vous ?
Si vous avez commencé à voir le problème avec le service client, il faut poursuivre.
le 25-09-2023 16:25
On n'a jamais été assez sage pour y avoir droit 😒 :
https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/1360975?pp=1
le 25-09-2023 16:35
Salutations @koalagris 🙂
Vu la réputation que l'on a en ce moment, on n'est pas prêt d'avoir des " bonjour " 😅
Passe une bonne fin de journée !