annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteuse demande le retour

J'étais très surprise de la L'acheteuse me demandant le retour du colis qu'elle a reçu! Et qu'elle m'a très bien évaluer le jour de la réception de son colis tout d'abord j'avais accepté le retour mais ensuite j'ai vu qu'elle a mis une photo de mon objet très abîmé ce n'est pas ce que je lui ai envoyé que pouvez-vous faire pour moi j'ai déjà demandé de l'aider a eBay merci 🙏
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Acheteuse demande le retour

Bonjour @reve-de-jouet* 

Les évaluations qui sont posées n'empêchent pas d'ouvrir un litige pour objet non conforme si l'acheteur l'a décidé...

Vous pouvez contester la décision du site ici----------> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

lorsque vous aurez reçu en retour votre objet et faire vos observations..... sachant que le site donne raison à l'acheteur la plupart du temps. Mais vous pouvez tenter de défendre votre dossier bec et ongles si les photos sont rellement différentes de votre envoi. Mais c'est pas gagné pour vous..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @reve-de-jouet* 

" bonjour " est toujours en option chez vous ?

Si vous avez commencé à voir le problème avec le service client, il faut poursuivre.

Message 4 sur 6
dernière réponse

🤗 @francexpressdeal 

On n'a jamais été assez sage pour y avoir droit 😒 :

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/1360975?pp=1

Message 5 sur 6
dernière réponse

Salutations @koalagris 🙂

Vu la réputation que l'on a en ce moment, on n'est pas prêt d'avoir des " bonjour " 😅

Passe une bonne fin de journée !

Message 6 sur 6
dernière réponse