annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse de livraison non indiquée

Bonjour,
Le gagnant d'un objet que j'ai mis en auction a réglé le paiement mais je ne vois aucune adresse de l'acheteur nul part.
J'ai envoyé in msg à l'acheteur pour demander l'adresse mais il n'a répondu à aucun de mes msgs pour l'instant.
Ceci est mon premier item vendu en auction sur eBay, quelqu'un saurait-il ou se trouve l'adresse d'un acheteur, j'ai regardé partout et ne trouve rien ?
Merci bien !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour ,

vous vendez via un point relais .

Vous avez dû recevoir un e mail de confirmation de paiement  .

Sur cet e mail il doit y avoir l'adresse de son point relais ( et non son adresse perso. )

Cdlt?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Malheureusement je ne vois aucun email à cet en effet près avoir revérifié plusieurs fois, dsl je suis encore nouveau à la vente, ou voyez-vous que la vente s'est fait par point relais ? (Je suis sûr d'avoir choisi "colissimo" comme mode de livraison quand j'ai listé l'auction)
Encore merci
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,

la livraison du du casque audio est notée par Mondial Relay .

Pour la vente de la montre Rotary la lettre suivie ce n'est pas prudent ... Modifiez et changez en colissimo ou point relais .

L'acheteur ayant réglé son achat vérifiez bien vos mails et spams vous devriez  retrouver la confirmation .

Eventuellement contactez le service client e Bay pour vous renseigner .

Cdlt.

Message 4 sur 4
dernière réponse