annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse de livraison

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur Ebay et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement. J'ai vendu un article que j'ai envoyé par Mondial Relay. Seulement, ce point relais était trop loin pour l'acheteur qui ne s'est pas déplacer.

Qui fait le choix de l'adresse de livraison ? L'acheteur ou le vendeur ? Il me parait logique que ce soit l'acheteur car lui seul connaît l'adresse de livraison.

Merci de m'aider.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Adresse de livraison

Bonjour @nougatine62 

Effectivement c'est à lacheteur de décider de son lieu de livraison... cependant, il ne faut pas que le vendeur passe par la plateforme de livraison qui décide le point relais selon sa propre programmation.

Liez votre compte ebay à Mondial relay et faites les choses directement sans passer par cet intermédiaire..

Envoyez vos commandes ebay en toute simplicite !

Vous pouvez aussi envoyer le lien à vos acheteurs...

En qui concerne la livraison non prise parvotre acheteur... elle va vous revenir..

- vous pouvez contacter cet acheteur en lui demandant de vous repayer les frais le livraison pour un nouvel envoi ( par paypal , par chèque ou par mandat..)

Profitez en lui lui donner le lien ci-dessus...

Il se peut que cet acheteur vous demande aussi de rembourser la commande...

- vous pouvez le faire... mais ne remboursez que le montant des objets sans les frais de port. (et uniquement lorsque les articles vous seront revenus...)

Rembourser les acheteurs | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse