annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse facturation différente de celle de livraison : impossible

Bonjour !

Je souhaite faire livrer chez moi des articles et qu'ils soient facturés à un autre nom/adresse.

Pas moyen de trouver comment faire ??

Est-ce possible ?

Merci.

rémy-91

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @remy-91 

Celui qui est facturé c'est celui qui paie (donc le titulaire du compte ebay, son paiement déclenchant l'envoi), il a la possibilité d'enregistrer des infos de livraison pour faire livrer un colis à un tiers :

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/modifier-ladresse-associe-votre-compte-eb...

Si un proche veut vous faire un cadeau il est bien plus simple qu'il vous transmette les fonds directement, suite à quoi vous procédez à l'achat depuis votre compte ebay. Ou alors il utilise son compte ebay (ou en ouvre un).

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ok, merci !

Mais ce n'est pas mon objectif : préparer chez moi un montage qui est destiné à notre entreprise.

Articles payés sur la carte de l'entreprise, donc devraient être facturés à l'entreprise.

Et je ne vais pas créer un autre compte juste pour ça...

Ca fonctionne chez **bleep**, mais pas sur ebay, étonnant non ?

Je peux tenter par contact direct avec le vendeur.

Cdl

rémy-91

Message 3 sur 4
dernière réponse

Vous auriez pu préciser dès le 1er message...

avouez que ça sort quand même des sentiers battus.

Oui :  essayez de voir ce que le vendeur en pense.

Mais il faut savoir que seuls les vendeurs professionnels peuvent émettre une facture, pour les autres (vendeurs particuliers) pas de facture possible : il n'y aura rien d'autre que les "détails de la commande" à imprimer.

Dans votre cas si vous payez avec la CB de l'entreprise il n'en reste pas moins que ce sera à votre nom (titulaire du compte ebay), de plus les vendeurs n'ont pas accès aux infos de paiement, ignorant même comment l'acheteur a réglé l'achat (l'acheteur paie ebay, qui reverse ensuite les fonds aux vendeurs par virement bancaire).

En quoi leur faire ouvrir un compte pose-t-il problème ?

Sinon restez sur votre site de prédilection...

Cdlt

Message 4 sur 4
dernière réponse