le 25-08-2024 10:21
le 25-08-2024 10:37
Bonjour @arcenciel06
Oui ,les répondants du forum sont des bénévoles ..Il y a aussi des community manager qui interviennent,mais cela est spécifié sous leur pseudo .
Mes évaluations reçues pour mes achats et mes ventes sont masquées car c'est un choix personnel .Je pense que ça n'apporte rien à mes réponses .
J'espère avoir répondu à vos interrogations ..Bon dimanche à vous 😉
le 25-08-2024 10:59
Imagine si on avait eu 1€ à chaque fois qu'on nous a qualifié de soum... :lia_gem-**bleep**:
Bon dimanche à toi aussi 😉
le 25-08-2024 11:10
Salut @koalagris
oui ,la tirelire serait bien pleine 👍
Sur ce ,je vais terminer de préparer les brochettes 😉À +
le 25-08-2024 10:52
Bonjour,
Lisez ce fil :
Ca explique pourquoi, dans cette rubrique forum, vous voyez toujours les mêmes aidants.
Pas difficile de répondre à la majorité des questions, puisqu'elles sont récurrentes (pour la plupart la solution se trouve d'ailleurs en 3 clics dans la rubrique "aide"), et qu'après autant de temps sur le site on a eu tout le loisir d'en faire largement le tour.
En outre il a toujours été préférable pour les bénévoles (membres ebay comme vous) de venir ici avec un pseudo "spécial forum" : ça évite la curiosité mal placée 😉 et également les actions vengeresses au cas où certaines de nos réponses déplairaient, ce qui s'est déjà, malheureusement, produit par le passé...
Les employés ebay ont un logo spécifique, comme François :
https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2212703
Quant au reste vous êtes libre de penser ce que vous voulez (croyez-vous que des webmasters seraient autorisés à recadrer sèchement certains posteurs comme on peut parfois être amenés à le faire ?)
En vous souhaitant un bon dimanche.
Cdlt