annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aide " entre membres "

Bonjour, koalagris et miss-tigri sont-ils des membres ebay qui viennent nous aider à temps perdu, comme ce fut le cas auparavant, ou bien des webmasters d'ebay ? Bizarrement ils n'affichent aucune activités depuis des années, leurs nombres d'étoiles d'évaluation sont peu nombreuses
et non consultables, alors que leur date d'inscription est ancienne... D'autre part, ils répondent à toutes les questions en vrais professionnels.
Alors si ce sont des webmasters (et merci à eux pour leur aide) il faudrait jouer la transparence et nous l'annoncer clairement en se distinguant des vrais membres qui certes sont devenus très très très peu nombreux. Merci
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Aide " entre membres "

Bonjour @arcenciel06 

Oui ,les répondants du forum sont des bénévoles ..Il y a aussi des community manager qui interviennent,mais cela est spécifié sous leur pseudo .

Mes évaluations reçues pour mes achats et mes ventes sont masquées car c'est un choix personnel .Je pense que ça n'apporte rien à mes réponses .

J'espère avoir répondu à vos interrogations ..Bon dimanche à vous 😉

Message 2 sur 5
dernière réponse

Aide " entre membres "

🤗 @*miss-tigri* 

Imagine si on avait eu 1€ à chaque fois qu'on nous a qualifié de soum... :lia_gem-**bleep**:

Bon dimanche à toi aussi 😉

Message 3 sur 5
dernière réponse

Aide " entre membres "

Salut @koalagris  

oui ,la tirelire serait bien pleine 👍

Sur ce ,je vais terminer de préparer les brochettes 😉À +

Message 4 sur 5
dernière réponse

Aide " entre membres "

Bonjour,

Lisez ce fil :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Pourquoi-ne-puis-je-pas-r%C3%A9pondre-a-tous-les-su...

Ca explique pourquoi, dans cette rubrique forum, vous voyez toujours les mêmes aidants.

Pas difficile de répondre à la majorité des questions, puisqu'elles sont récurrentes (pour la plupart la solution se trouve d'ailleurs en 3 clics dans la rubrique "aide"), et qu'après autant de temps sur le site on a eu tout le loisir d'en faire largement le tour.

En outre il a toujours été préférable pour les bénévoles (membres ebay comme vous) de venir ici avec un pseudo "spécial forum" : ça évite la curiosité mal placée 😉 et également les actions vengeresses au cas où certaines de nos réponses déplairaient, ce qui s'est déjà, malheureusement, produit par le passé...

Les employés ebay ont un logo spécifique, comme François :

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/2212703

Quant au reste vous êtes libre de penser ce que vous voulez (croyez-vous que des webmasters seraient autorisés à recadrer sèchement certains posteurs comme on peut parfois être amenés à le faire ?)

En vous souhaitant un bon dimanche.

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse