annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Airpods 4 ANC Fakes

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté des soit-disants airpods 4 anc à un particulier qui dans l'annonce mettait qu'il refusait les retours... L'annonce stipulait qu'il s'agissait bien d' Airpods apple et non des copies de m..... Cependant j'ai reçu des copies et non des vraies airpods...J'ai fait un signalement à Ebay et demandé un retour (je ne me fais trop d'illusions...).

Que dois-je et que puis-je faire de plus?

Cordialement

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Airpods 4 ANC Fakes

Bonjour @vincevi 

La mention "retour refusé" n'est valable qu'en cas de changement d'avis, pas en cas de non conformité, donc poursuivez la procédure de retour.

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Airpods 4 ANC Fakes

Bonjour 

Si vous faites une demande de retour pour objet non conforme le vendeur ne peut pas refuser le retour ..

J'espère que vous avez bien mis ce motif.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Airpods 4 ANC Fakes

Merci Miss-Tigri,

C'est effectivement ce que j'ai mis dans mon message et j'aio fait un signalement à Ebay

Message 4 sur 7
dernière réponse

Airpods 4 ANC Fakes

Bonjour, 

J'ai créé une demande de retour et sur le message Ebay, il est noté: 

On est le 31 Décembre...Est-ce que je dois attendre un mail ou cliquer sur un onglet?
Par avance merci pour votre aide
Message 5 sur 7
dernière réponse

Airpods 4 ANC Fakes

Attendez demain : le délai doit être dépassé pour pouvoir agir.

Vous trouverez alors un bouton "demander à ebay d'intervenir" sur la demande de retour.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Airpods 4 ANC Fakes

Bonjour @vincevi 

Vous pouvez lui demander un bordereau pour le retour ,ou demander à eBay d'intervenir .

Voir ce lien :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/return-ship...

Message 7 sur 7
dernière réponse