annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ampoules UV-C PL-S9W1355110

j'ai fait parvenir les photos de ma dernière commande à eBay et au fournisseur ( 2 Ampoules UV-C PL-S9W1355110) photos qui montre dans quelle condition elles ont été emballées ! la premiére petit carton protégée par des copeaux de carton ,impossible quelle bouge , super , la deuxiéme dans un autre carton 3 fois plus grand que le premier ? toute seule dans ce carton ? sans aucune protection ? ce baladant dans tout les sens frappant les paroies comme dans un trampoline , les deux cartons scotché ensemble , tout le monde sait que les livreurs sont très déliquat avec les petits colis , bref lampoule promeneuse ne fonctionne pas , eBay est au courant ainsi que le fournisseur . au bout de 3 tentatives de prouver mes dires , photos à l'appuit , c'est le silence total ? 30.66€ lampoule quand même , je pensais que eBay protégeait ses client ? je pense que tout cela est normal , je vous prie de m'excuser , bien à vous .

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Demande de retour pour les 2 ampoules (livraison non conforme, l'1 étant HS) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

En faisant une demande de retour avec le lien de @koalagris (bonjour 👋) ,le vendeur aura la possibilité d'accepter le retour ou de vous proposer un remboursement partiel.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Bien peur que votre vendeur ne vous envoi pas de bon de retour > Pays bas > Australie  > france

Retour a vos frais  avec demande de remboursement > cout du renvoi ??

Message 4 sur 4
dernière réponse