le 29-07-2024 19:49
j'ai fait parvenir les photos de ma dernière commande à eBay et au fournisseur ( 2 Ampoules UV-C PL-S9W1355110) photos qui montre dans quelle condition elles ont été emballées ! la premiére petit carton protégée par des copeaux de carton ,impossible quelle bouge , super , la deuxiéme dans un autre carton 3 fois plus grand que le premier ? toute seule dans ce carton ? sans aucune protection ? ce baladant dans tout les sens frappant les paroies comme dans un trampoline , les deux cartons scotché ensemble , tout le monde sait que les livreurs sont très déliquat avec les petits colis , bref lampoule promeneuse ne fonctionne pas , eBay est au courant ainsi que le fournisseur . au bout de 3 tentatives de prouver mes dires , photos à l'appuit , c'est le silence total ? 30.66€ lampoule quand même , je pensais que eBay protégeait ses client ? je pense que tout cela est normal , je vous prie de m'excuser , bien à vous .
le 29-07-2024 19:52
Demande de retour pour les 2 ampoules (livraison non conforme, l'1 étant HS) :
le 30-07-2024 07:47
Bonjour
En faisant une demande de retour avec le lien de @koalagris (bonjour 👋) ,le vendeur aura la possibilité d'accepter le retour ou de vous proposer un remboursement partiel.
le 30-07-2024 09:00
Bonjour,
Bien peur que votre vendeur ne vous envoi pas de bon de retour > Pays bas > Australie > france
Retour a vos frais avec demande de remboursement > cout du renvoi ??