Bonjour
J ai un problème avec ebay . Je vends un objet on me paie j envoie l objet . L acheteur ne va pas le récupérer malgré mes messages de rappel afin qu il le récupère . Au bout de 8 jours l objet me revient . Je propose à l l'acheter de lui renvoyer à condition qu il aille le récupérer cette fois ci et relaie les frais d envoi . Il ne répond pas et ouvre un litige pour se faire rembourser . eBay me dit que le litige est en ma faveur . Plus tard ebay me renvoie un message litige clôturé en faveur de l acheteur et le rembourse via PayPal . Je contacte ebay par tel on me répond que l on me passe le service competant pour mon problème mais personne ne me répond. eBay a bien pris ses frais de commission au passage . J ai donc perdu 15 euros de commission et 7 euros d expedition . eBay ne protège absolument pas ses vendeurs et on ne peut plus les joindre . Que faire devant autant de mauvais traitements de la part d eBay . J utilise ce site depuis de très nombreuses années et j ai de très bonnes évaluations .